Harry Potter the Poudlard battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix B. Lestrange

Bellatrix B. Lestrange


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... BOO !

La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy Empty
MessageSujet: La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy   La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy EmptyVen 24 Fév - 14:15

    La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy Bella210

    Feat. Helena Bonham Carter


    BELLATRIX, LESTRANGE


    ÂGE : - 45 ans

    NATIONALITÉ: - British

    SANG: - Sang pure

    STATUT : - Mariée à Rodolphus Lestrange

    MÉTIER : - Mangmort

    BIEN OU MAL ? : - Pro-Voldemort




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physique :
Bella ressemble beaucoup à sa sœur Andromeda. Elle a les cheveux épais, frisés et foncés. Ses yeux noirs, son visage émacié et sa peau pâle démontrent très bien que cette femme provient de la famille Black. Sa voix est froide et dure, mais elle arrive très bien à avoir une voix enfantine quand elle souhaite quelque chose ou même quand elle torture ses victimes afin de les agacer. Ses lèvres fine arborent souvent un sourire narquois ou même sadique. Son apparence a beaucoup changer depuis qu’elle fut enfermer à Azkaban. Ce séjour lui a laisser des marques visibles. Sa posture est toujours impériale. Bella s’habille de manière sombre et subtile et porte un collier orné de noir. Elle en possède aussi un qui ressemble à un crâne d'oisillon. Sur le côté de son cou se trouve un tatouage qui n’a pas vraiment de forme distincte et sur son bras droit se trouve la marque que tous les mangmorts possèdent.

Caractère :
Bellatrix est sadique et cruelle. Elle adore voir et faire souffrir les gens. Elle est arrogante et entièrement dévouer à Voldemort, qu’elle aime en secret, d’ailleurs elle lui parle comme à un amant. C’est l’une des peu nombreuses femmes Mangemort, mais elle est le bras droit du maître des ténèbres. Elle suit les idées de sa famille comme celle des sangs pures. Elle n’aime les moldus, les sangs de bourbes et les sangs mêlés. Elle pratique à merveille l'Occlumencie, adore pratiquer le sortilège de Doloris et est capable de rendre les gens fous avec son caractère de femme énervée. Bella obéi à tous les ordres de son maître et est prête à se sacrifier pour lui. Elle déteste son cousin Sirius, sa nièce Nymphadora ainsi que la mère de celle-ci, Andromeda qui n’est d’autre que sa sœur. Elle a un petit côté enfantin et de folie qui lui permet de prendre une voix d'enfant pour se moquer des gens. Ces caractéristiques se sont plus développé après son inquartation à Azkaban. Malgré ces nombreux défauts et ce coeur de pierre, Bellatrix cache tout de même de la pitié et de l'affection pour son fils adoptif, William. Sans elle, son maître l'aurait bel et bien tué. Cette preuve d'amour démontre que Bella n'est pas tout à fait un monstre. Tout humain on un coeur. Suffit de le montrer pour y croire.





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
[font=Courier New] -Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

[justify][size=12]Histoire :

DRUELLA
Je m'appelle Druella Rosier et j'allais enfin mettre au monde mon premier enfant depuis mon mariage. Nous étions le 2 mai 1951 et le soleil venait de se lever. On avait demandé à mon mari, Cygnus Black, de sortir de la chambre afin que je puisse donner naissance en paix. Pourtant, j'avais besoin de mon mari à mes côtés. Après quelques poussées, j'avais enfin donné naissance à ma belle petite fille, Bellatrix. Malheureusement, nous ne pouvions prédire le futur. Je ne pouvais prédire qu'un jour, ma belle petite Bella allait devenir un être détesté par sa propre famille.

Dès l'âge d'un an, on pouvait tout de suite voir à quel point Bellatrix était une enfant têtue et très colérique. Nous ne pouvions lui dire non, sans qu'elle ne nous fasse une de ses nombreuses crises de nerfs. Aussi, elle était égoïste et sans pitié. Même moi, sa propre mère, j'avais peur d'elle. Seul Cygnus pouvait lui tenir tête. Alors je l'ai laissé l'élevé.

J'ai accouché de ma deuxième fille, le 3 septembre 1953, quand ma Bellatrix n'avait que deux ans. À l'idée de partager ses jouets avec sa nouvelle petite soeur, Andromeda, Bella ne l'aimait déjà pas. Bien sûr, nous en tant que parents, nous avions tenté aussi bien que de mal de les faire jouer ensemble, mais Bellatrix trouvais toujours un moyen de la blesser.

Andromeda était une jeune fille têtue elle aussi. Rebelle jusqu'au bord. C'était toujours "non" avec elle et désobéissait toujours à nos ordres. Bella l’incitait même à devenir violente. Voilà pourquoi, le 23 avril 1955, Narcissa était notre dernière enfant. Je ne voulais plus voir mes filles s’entre-tuer comme elles le faisaient à chaque jour. Pourtant, Bellatrix s'entendait très bien avec Narcissa. Elle reniait toujours Andromeda et allait jouer avec sa plus petite soeur. Même que les autres membres de la famille les appelaient les inséparables. Je me demande ce qui se passait dans leur tête.

CYGNUS
Quand mes trois filles furent envoyé à Poudlard, je fus heureux d'apprendre que les trois étaient envoyé chez les serpentanrds. Une maison digne de leur nom. Les années avaient passé et mes trois merveilleuses filles avaient de bonnes notes à l'école. À l'âge de 19 ans, je présentai Rodolphus Lestrange à ma fille aînée, Bellatrix, et je lui annonçai qu'elle allait le marier. Bien sûr, têtue comme elle était, elle refusa, mais avec beaucoup de force, je réussi tout de même à la faire épousée. Cependant, elle refusa d'avoir un seul enfant. Nous avions été très déçu, mais c'était son choix.

Quelques années plus tard, c'est là que notre famille se mit à débouler. Notre deuxième fille, Andromeda, épousa en cachette un certain dénommé Ted Tonks, un né-moldu. Bien sûr, elle fut renier par toute sa famille, même si cela fut très dur pour ma femme.

Finalement, Narcissa épousa Lucius Malefoy, un homme que je lui avait présenté et dont elle tomba amoureuse sur le coup. Ensemble, ils ont eu deux magnifiques enfants, mes petits-enfants. L'aîné, Drago Malefoy, et la cadette, Whisper Malefoy.

BELLATRIX

Le 29 janvier 1980 fut une journée inoubliable pour moi. Ce fut le soir de naissance du petit William Fletcher. Le Lord avait tuer ses parents, Denyres Fletcher et Dana Evans, car ils lui avait désobéi. Je su le sauver et l'élevé pendant quatre ans, avant qu'il ne se fasse kidnapper par une moldue qui le croyait battue. Après de nombreuses recherches, je le retrouvai après 9 ans. Moi et Rodolphus l'avions élevé jusqu'à ses 16 ans, afin qu'il soit prêt à aller à Poudlard.




    La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy Bella


    INFORMATIONS PRIVÉES


    PRÉNOM : - Jojo

    ÂGE: - 17 ans

    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : - Helena Bonham Carter

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 7/7

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : - Je suis le double compte de l'admin, William !

    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : - Vous le savez !

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy Empty
MessageSujet: Re: La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy   La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy EmptySam 25 Fév - 21:41

Je me valide et je me dis : Bienvenue chez les Mangmorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy
» Pour le retour de mon willy adorée =)
» Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]
» William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Présentation :: Présentation & Répartitions :: Sorciers Validés-
Sauter vers: