Harry Potter the Poudlard battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN] Empty
MessageSujet: William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN]   William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN] EmptyLun 20 Fév - 19:05

    William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN] 527083adamavatar180

    Feat. Adam Lambert


    WILLIAM BLACK


    ÂGE : - 16 ans (Bientôt 17)

    NATIONALITÉ: - Américaine

    SANG: - Sang pure

    STATUT : - Célibataire ... Pour longtemps ?

    MAISON : - Serpentard

    BIEN OU MAL ? : - Pro-Voldemort




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physique :
Un petit garçon de cinq ans se promenait sur la plage sans se soucier des ombres qui surveillaient chacun de ces nombreux mouvements. Sa mère adoptive le suit de tout près de peur que l'on lui fasse du mal. Pour faire certain que les ombres ne l'atteint pas. William était un petit garçon qui ressemblait beaucoup à sa vraie mère. Il avait des cheveux fauve et de beaux petits yeux azur. Pourtant, ce petit ange au sourire éclatant allait vite perdre le sens de vivre. Sa mère adoptive fut distraite pendant quelques secondes, cependant, des secondes assez longue pour laisser le petit William se faire entourer par ces ombres qui le suivait depuis sa naissance. Depuis ce jour, le sourire si éclatant du petit garçon avait aussitôt disparue. Son regard devint sombre et froid malgré le bleu clair de ses yeux. Ses cheveux devint de plus en plus noir au court des années jusqu'à devenir complètement sombre à l'âge de 11 ans. Ses yeux azur devenaient d'un doré éclatant lorsqu'il faisait des crises de colère. Bien de gens le repoussait pour son style particulier. Souvent, on le voit vêtu de vêtements noir, mais très rarement, il lui arrive d'être habillé différemment. D'une grandeur qui vient chercher dans les six pieds, William ne passe pas inaperçu, malgré son désir d'être seul. Bien des regards se tournent vers lui et bien des chuchotements le dit vampire. sa peau pâle, son regard froid, ses yeux doré ou même parfois bleu ciel, sa façon de s'habiller. Bref, on pourrait presque dire qu'il fait partie des ténèbres. William est couvert de cicatrices. Celles-ci sont des marques d'une enfance qui fut brusque et dure à vivre.



Caractère :
Il est dur de définir le caractère de William puisque celui-ci n'a pas vécu la meilleure des vies. Bien sûr, il est une jeune homme tranquille et silencieux qui n'aime surtout pas attirer l'attention des autres. Pour lui, la solitude résume au confort mental. Il est très difficile de le faire parler ou même de le faire réagir. Cependant, lorsque la colère s'empare de lui, il serait bien de ne pas s'approcher de lui. William n'est pas un jeune homme colérique, mais pourtant, un jeune homme très agressif et violent. Il pourrait frapper et irait jusqu'à tuer sans remords pour qu'on le laisse seul. La politesse est quelque chose qu'il n'a jamais appris et que d'ailleurs, ne voulu jamais apprendre. À la place, on lui a appris l'art du sarcasme et de l'ironie. William est un adolescent très blagueur, mais malheureusement, ses blagues blessent la plupart du temps son alentour.

Malgré ses nombreux défauts, William cachent des qualités qu'il a très peur de montré. La timidité en est une. Lorsqu'il se retrouve seul avec une femme, il est le jeune homme le plus timide au monde. La seule femme qu'il a su approcher toute sa vie est Bellatrix Lestrange. Allez savoir pourquoi. William est un jeune homme peu sensible, mais lorsque quelque chose le chagrine, il montre assez facilement ses émotions. Cependant, il n'a jamais souris ou même pleurer de sa vie, car on lui a appris à être un homme froid et sans pitié. Sous ses allures de dur se trouve quelqu'un qui ne demande que de l'amour et des bras pour l’enlacer et lui dire que tout est fini ...






LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu es...

Pouvoir :
Il est difficile d'expliquer le don de William. On disait que sa mère était un femme forte, toujours prête à se battre, mais très colérique. Elle représentait le feu. Son père était un homme souvent triste, seul et très réserver. Il représentait la glace. Ensemble, ils ont eu William qui a hérité de ses deux pouvoirs. Mais il ne peut les contrôler aussi bien que certaines autres personnes. Pour le moment, son pouvoir n’apparaît qu'avec ses émotions. Le feu fait surface lorsque William est très en colère. Tout d'un coup, la température de la pièce devient suffocante et son corps devient brûlant. Puisqu'il ne peut toujours pas contrôler ce pouvoir, il peut très bien mettre une pièce, une maison ou même une forêt en feu. Il faut donc faire très attention. La glace, elle, apparaît lorsque que William tombe dans le silence imposant de la dépression. Un air glacial flotte dans la pièce et William est frigorifié. Bien sûr, un jour, il va apprendre à contrôler ses émotions afin d'utiliser ses pouvoirs de la bonne manière. Cependant, tout le monde à peur de lui, donc, qui pourrait bien l'aider ?


Utilisation du pouvoir :
Logiquement, William ne peut vraiment utiliser ses pouvoirs puisqu'il ne peut pas les contrôler pour le moment. Cependant, lorsqu'il pourra enfin les maîtriser, il utilisera ses pouvoirs dans le mal puisqu'il fut élever là-dedans. Bien sûr, ce n'est pas ce qu'il souhaite le plus au monde, mais William sens que s'il ne fait pas ce qu'on lui demande, il pourrait très bien creuser sa propre tombe.






VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

Histoire :
Tous, autour de la table, fixait le corps de la jeune femme. Un homme se leva à l'autre bout de la pièce. Un homme, ou plutôt, un monstre. Un serpent entoura cet homme qui ne sembla pas en avoir peur. Il fixa longuement le corps inerte de la jeune femme avant de s'éclaircir la gorge et prendre la parole.

- Vous voyez, chers amis, c'est ce qui arrive à ceux qui osent me désobéir.

Un autre criait le nom de la jeune femme tout en tentant de se débattre des deux mangmorts qui le retenait.

- Vous n'êtes qu'un monstre !!!

Lord Voldemort éclata de rire.

- Bien sûr que je le suis ! Sinon, comment aurais-je pu tuer ta femme ?

- Pourquoi ! Pourquoi nous ?!


Voldemort s'avança doucement vers lui.

- Parce que vous avez osez jouer dans mon dos.

Il se retourna brusquement vers son auditoire et pris un ton plus fort.

- Vous voyez, mes amis, Denyres, ici présent, était mon bras droit, mon associer, mais aussi, un ami. Je lui faisais confiance. Denyres était un sorcier très puissant, maîtrisant son pouvoir, la glace, à la perfection. Pourtant, malgré mon interdiction, il maria Dana, ici présente. Cette jeune femme était aussi une sorcière très puissante, maîtrisant elle aussi son pouvoir, le feu, à la perfection. J'ai plié en acceptant de les laisser vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Pourtant, je leur ai donné qu'une seule condition. Ne pas avoir d'enfants. Pourquoi, car si ces deux sorciers puissants ont un enfant, celui-ci serait surpuissant et réussirait à me détruire. Malheureusement, ils ne m'ont pas écouté. En ce 29 janvier 1980, un bébé est né. Cet enfant appartient à Denyres et Dana. Je l'ai avait pourtant avertit. Les conséquences viennent avec l'acte. Tout le monde le sais.

- Brûle en enfer fils de pute !

Voldemort sortit sa baguette et d'un seul coup, il tua Denyres qui tomba sur le sol. Les pleures de l'enfant retentirent dans la pièce. Une femme, qui tenait l'enfant dans ses bras, le berça tentant de le calmer un peu. Voldemort s'approcha d'elle et s'arrêta en regardant le bébé.

- Un garçon ou une fille ?

- C'est un garçon, maître.

- Donne le moi.

- Maître, je ne crois pas que c'est une bonne ...

- Donne le moi, c'est un ordre !

- Tuer cet enfant serait bien trop cruel !!

Voldemort posa son regard sur la mangmort qui semblait sûr d'elle, bien qu'elle tremblait un peu.

- Maître, je vous en prie, pensez-y un peu. Oui, cet enfant est surpuissant. Oui, il peut vous détruire facilement, mais pas si on le met avec nous et non contre nous. Nous pourrions tous le prendre en main. Comme une famille, quoi !

Le maître des ténèbres hocha la tête. En effet, l'idée n'était pas stupide.

- Bien. Je ne le tuerai pas. Ce sera vous, Bellatrix Lestrange, qui jouera la mère de cet enfant. Fait en sorte qu'il devienne un mangmort. Je te fais confiance. Tu seras mon nouveau bras droit.

Bella acquiesça et resta dans la grande salle, même si tout le monde sortait. Une fois seule, elle alla s'asseoir, le nouveau-né dans les bras et tentait toujours de le calmer.

- Shhhh, tout va bien ... Le maître ne te fera pas de mal.

Elle le regarda longuement puis afficha un long sourire.

- Tu es si mignon ... William Denyres Black ...

* * *

- William, ne t'éloigne pas trop mon petit chou !

Nous sommes en 1984. Le petit William à 4 ans. Bellatrix l'avait amener au zoo, dans le monde des moldus. Alors qu'elle achetait de la crème glacée pour l'enfant, celui-ci s'éloigna et fini par se perdre.

Le petit rouquin marchait dans les allées du zoo sans trop savoir où il s'en allait. Quelques minutes après, William s'arrêta, regarda autour de lui et éclata en sanglot. Une femme qui passait par là, le vit et s'approcha de l'enfant.

- Qui a-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?

- Mamaaaaaan !

- Tu as perdu ta maman ? Veux-tu que je t'aide à la retrouver ?


Le petit William ne répondit pas. Il s'arrêta de pleurer et fixa la dame devant lui. Autour d'eux, un air glacial flottait. La femme le regarda longuement et fini par voir les nombreuses cicatrices qui ornaient tout son corps. Elle le prit dans ses bras et lui demanda sur le ton de l'inquiétude :

- C'est ta maman qui t'as fait toutes ses blessures ?

Sans réfléchir, le petit hocha la tête en guise de oui.

- Tu sais quoi ? Je vais t'amener chez moi. On va te guérir.

La dame regarda autour d'elle et quitta le zoo en amenant William avec elle.

* * *

Un an après cet mésaventure au zoo, Leila, la femme qui avait amené William chez elle, était à la plage avec le petit rouquin. Celui-ci cherchait des coquillages afin de les donner à Leila. Alors que la femme le voyait s'éloigner, elle vit un nuage noir s'approcher de William. La peur l'a prit soudain et elle couru vers lui.

- William ! William chéri ! On doit partir !

- Déjà ?

- Oui ... Il va y avoir une tempête ...

Elle le prit dans ses bras et couru vite vers la voiture pour se sentir en sécurité. Jamais ces mangmorts allaient le ravoir. Jamais.

* * *

11 ans. William a maintenant 11 ans. Le jeune homme fréquente une école primaire moldu malgré son sang pure de sorcier. Leila avait reçu la lettre d'admission à Poudlard, mais elle l'avait brûler. Elle ne voulait pas voir son fils adoptif aller là-bas. Souvent, Bellatrix avait tenté de reprendre William, mais Leila avait toujours trouvé un moyen de s'éloigner. William se faisait renvoyer de l'école très souvent pour comportement agressif envers d'autres élèves et parfois même des professeurs. Il a même mordu le directeur.

Leila était donc obligé de déménager sans arrêt et de l'inscrire à d'autre école. Elle brûlait toujours les lettres d'admission. Un soir, alors que William avait atteint l'âge de 13 ans, les ombres noires avaient réussi à pénétrer la maison de Leila lors de la nuit. Bellatrix entra doucement dans la chambre de l'adolescent. Celui-ci ne dormait pas. Il était assis sur son lit fixait le mur. Lorsqu'il vit Bella, un sourire peu voyant apparu sur ses lèvres.

- Tu viens avec moi, Willy ?

Le jeune homme hocha la tête et se leva pour s'avancer vers sa mère. Leila entra brusquement dans la chambre et se mit à crier.

- Lâcher mon fils bande de sauvage ! William, ne t'en fait pas ! Je vais te sauver !

Voldemort apparu alors dans la chambre faisant sursauter Leila.

- Votre fils ? Je suis désolé de vous apprendre que ce jeune homme est le fils de cette femme ici présente. Vous avez kidnapper William lorsqu'il n'était qu'un enfant.

William fronça les sourcils. Ses yeux devinrent d'un doré éclatant. La température de la pièce devint si étouffante que Leila se mit à suer d'un seul coup.

- Tu m'as menti pendant toutes ses années !!

- Ne les croit pas William ... Je suis ta mère !

- Ta gueule salope !

D'un coup, des flammes apparus dans la chambre. Leila se mit à crier et voulu s'enfuir. Malheureusement, Bella lui jeta un sort. Elle ne pouvait plus bouger. Leila brûla sous les yeux du jeune homme qui ne broncha même pas devant cette scène.

- Aller, viens mon chou. On retourne à la maison.

* * *


Arrivée au repaire des mangmorts, Bella enlaça William.

- Tu m'as tellement manqué mon fils !

- Merci ...


Bella, surprise de sa réponse, fixa William droit dans les yeux. Elle fronça les sourcils.

- Tes yeux ... Ils sont ... dorés ...

Elle leva son regard et passa sa main dans les cheveux de son fils.

- Et tes cheveux ... Ils sont complètement noir ! Je vois à peine quelques mèches rousses ! Que c'est-il passé ?

William haussa les épaules alors que ses yeux redevinrent d'un bleu clair.

- Il devient bien trop puissant ...

Bella tourna son regard vers Voldemort qui venait d'intervenir.

- Que fait-on alors ?

- On ? Tu dois t'en occuper ! Tu es bien celle qui l'a perdu.

- William a 13 ans ! Il doit aller à Poudlard !


William fronça les sourcils.

- Poudlard ? C'est quoi ça ?

- Non, Bella. Il n'est pas prêt d'y aller. Il doit savoir contrôler mieux ses pouvoirs.


William ne comprenait plus rien. Mais Bellatrix semblait être d'accord avec son maître.

* * *


Enfin, l'heure était venu. William a 16 ans et dois finalement entrer à la fameuse école de magie Poudlard. D'après son maître et sa mère, il est enfin prêt. Bien sûr, il n'a toujours pas le contrôle total de ses pouvoirs, mais la nouvelle année de Poudlard commence dès aujourd'hui et William ne peut se permettre de perdre encore une fois. Il n'aura que deux années à cette école, mais se sera juste assez pour aidé son maître à détruire Harry Potter et ses amis.





    William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN] 440094hihi


    INFORMATIONS PRIVÉES


    PRÉNOM : - Joëlle (Jojo pour les intimes xD)

    ÂGE: - 17 ans

    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : - Adam Lambert

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 7/7 (J'essais)

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : - Je suis admin Razz

    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : - Je l'adore Very Happy

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de William - En cours
» Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William
» La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy
» ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Présentation :: Présentation & Répartitions :: Sorciers Validés-
Sauter vers: