Harry Potter the Poudlard battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyMar 28 Fév - 12:14

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  643930832Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  554932281Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  883454thumbmaryse7
Feat Bellatrix / William / Whisper
Courrir, surtout ne pas s'arrêter, inorer le sarcasme de cet idiot de frère qui ne pensait pas au bien être des gens qui l'entourait.


C'est sous sa forme de panthère noire que Whisper quitta le château, évitant de justesse un Rusard à la recherche d'élève à punir et d'un saule cogneur qui avait bien faillit la prendre entre ses branches. Décidément, cette école était pleine de surprises.


Mais pour l'heure, Whisper pensait plus à retrouver William et le seul moyen de y accéder était de le rattraper dans la Forêt Interdite, cette énorme tignasse d'arbre et de feuille se dressait devant elle comme un barrage qui lui intimait de ne pas aller plus loin.
Sautant haut et fonçant à toute vitesse, la fauve passa devant un troupeau de centaures qui fut extrêmement surpris de voir passer un tel animal dans leur contré, ce fut le même genre de réaction pour une licorne et son petit. Un Sombral prit la fuite en la voyant tout croc dehors.


Son flair ne la trompait jamais, une odeur de menthe poivrée se faisait sentir dans l'air, celle d'une déglinguer qui allait payer les pots cassés qu'elle avait essayer de réparer par le passé.


Elle ralentie la cadence et monta sur un roche qui surplombait une terrain plat, ses oreilles se dressèrent quant elle vit William débarquer de nul part ses yeux était de la même colère que les siennes quant elle était en pahtère ... doré comme la lune qui scintillait de toute sa couleur cette nuit là.


Quelques instant plus tard, la femme qui l'avait obliger à prendre cette apparence fit son apparition. S'installant confortablement mais tout en restant sur ses gardes, Whisper fut spectatrice de ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyMer 29 Fév - 20:09

(HJ : Ordre des posteurs : Whisper, William et Bellatrix)

William avait quitté la salle commune des Serpentards avec une furie incontrôlable. Il venait d'apprendre quelque chose qui allait peut-être changer beaucoup de choses dans sa vie. Alors qu'il marchait en dehors de Poudlard, la lune illuminant chacun de ses pas, William s'arrêta en face de la forêt interdite. Il sera les poings de toute ses forces et se mit à courir.

Il courrait depuis déjà quelques minutes sans trop savoir où il allait. Son but premier était bien sûr d'aller au plus profond de cette forêt afin que personne ne l'entend ou même le vois. Un rire se fit entendre non loin d'où était le jeune homme. Il s'arrêta brusquement et regarda aux alentours. Il se mit donc à marcher tout en cherchant d'où ce rire provenait. Il s'arrêta de nouveau quand il vit une silhouette noire s'avancer vers lui en riant. Cette voix qui pourrait faire frissonner certain ne faisait que mettre William de plus en plus en colère. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Mais William ne répondit pas. Il la fixait, se demandait s'il devait la tuer maintenant ou plus tard. Il s'avança à son tour, mais plus lentement qu'elle. Elle remarqua alors ses yeux d'un doré éclatant. Elle se mit à lui parler, mais William n'écoutait pas. Dans sa tête, tout se bousculait. Souvenir, mensonges ... Amour. La visage angélique de la belle Whisper apparue dans sa tête, ce qui l'obligea de fermer les yeux, laissant des larmes de rage couler.

- Tu m'as menti ...

Bellatrix sembla surprise de cette réponse si soudaine ... si froide. En même temps, elle sembla avoir peur. Peur qu'il découvre, sûrement.

- Tu m'as menti sur tout. Je croyais que je pouvais vous faire confiance.

Elle tenta aussi bien que de mal de trouver des excuses. Pourtant, William trouva un moyen de la couper à nouveau.

- Un sorcier de sang pure ne peux ressentir des sentiments envers un autre sorcier de sang pure de la même famille ... C'est toi même qui m'a montré ce bouquin ... Pourquoi m'avoir menti ? Où sont mes vrais parents ? Qui suis-je ?

Le seule mot qui sortit de la bouche de la mangmort fut le prénom de la belle Malefoy. Pourquoi disait-elle son nom ? Alors que William allait s'avancer afin de se montrer menaçant, sa dite mère sortit sa baguette et osa la pointé vers son protégé. Celui-ci n'eu pas le temps de répliquer qu'un rugissement d'animal se fit entendre. William sursauta et fit volte-face. Une panthère noire s'avançait vers eux. Non, s'avançait vers sa tante. William fronça les sourcils.

- Whisper ?

Cette panthère se transforma vite en belle jeune femme blonde, tout de même en colère. William avait envi de crier. Pourquoi l'avait-elle suivi ? Il pouvait s'occuper de cela seul. Il n'avait pas besoin d'une mort sur la conscience. Il s'approcha d'elle et la prit par les épaules la secouant gentiment.

- Que fais-tu ici ? Je t'en pris, ne t'en mêle pas ... Si quelque chose t'arrivais ... Je ne pourrais jamais me pardonner !

Encore une fois, depuis son arrivé à Poudlard, son regard accrocha le sien et l'envi de l'embrasser le démangeait. Il ne put rien faire car Bellatrix se mit à parler. En colère, les deux jeunes gens se tournèrent vers Bella qui se mit à rire.

- Si jamais tu lui fait du mal ...

Bella le coupa en se moquant de lui. Lui disant qu'elle n'avait pas peur de lui. Elle devrait pourtant. Il est beaucoup plus puissant qu'elle ne l'est ! Malheureusement, il ne pu sortir sa baguette qu'elle lui jeta un sort qui le projeta loin d'elle et de Whisper. Il fonça directement sur un des nombreux arbres de la forêt avant de tomber sur le sol en gémissent de douleur. Il posa sa main derrière sa tête où c'était douloureux et vit du sang. Étourdit, il tenta de se relever, mais en vint. Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était Bellatrix dans un fou rire. Il réussi finalement à se lever, mais il ne put rien faire puisqu'un mur de verre apparu comme par magie. Lui, seul, sur un côté et Whisper avec sa tante de l'autre. Il s'avança et se mit à frapper de toutes ses forces sur ce mur qui refusait de briser.

- HEY ! ENLÈVE CE MUR SI TU N'ES PAS LÂCHE ! ENLÈVE-LE !

Bella ne fit que se moquer. William avait peur. Peur que Whisper ne s'en sorte pas vivante. Oui, cette jeune femme est forte, mais est-elle assez forte pour combattre les forces du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyJeu 1 Mar - 18:00

Whisper fut témoins de beaucoup d'événement durant cette nuit là. A commencer qu'elle en savait pas mal sur William, assez pour clouer le bec de sa tante. La fauve se redressa légèrement sur ses pattes quant elle entendit parler Bellatrix de sujet fâcheux. Notamment le passer, l'enfance que William avait vécus auprès de celle qui se considérait comme sa propre mère. Elle lui évoqua également l'amour d'une mère envers son fils et vice versa.

- Un sorcier de sang pure ne peux ressentir des sentiments envers un autre sorcier de sang pure de la même famille ... C'est toi même qui m'a montré ce bouquin ... Pourquoi m'avoir menti ? Où sont mes vrais parents ? Qui suis-je ?

A ces mots, Whisper redressa ses oreilles, prêtes à intervenir au moindre son suspect.

La jeune fille comprit que Bellatrix avait bel et bien manipuler celle qu'elle proclamait comme étant son fils. Ce dernier était tellement en colère, que même la forêt transpirait tellement il faisait chaud dans un endroit ou l'ombre et la froideur résidait.

La tante de la jeune Malefoy n'alla pas par quatre chemins, comprenant de qui s'était épris son « fils » … Whisper en personne. La dite concernée n'était guère surprise de voir qu'elle était la suspecte numéro un, Wiliam venait de parler de famille et la seule héritière féminine était présente en se moment même.

La panthère noire se redressa sur ses pattes, ses yeux dorés venait d'apercevoir une main de la mangemort sous la cape . Cela sentait le danger en plein nez.

Creusant au plus profond d'elle même, au point de confirmer ce qu'elle redouter le plus ; Oui elle commençait à succomber au charme du beau ténébreux, elle se mit à rugir portant enfin l'attention sur elle. Se servant de son rocher, elle s'élança dans le vide, atterrissant avec grâce sur le terrain ou se tenait la mangemort et William.

Menaçant la fidèle servante du Seigneur des Ténèbres en grondant, Whisper se dirigea vers sa tante sans même se tourner vers le jeune homme. Pour le moment, seul sa sécurité la préoccuper.

- Whisper ?

Rien que la façon dont il avait prononcer son nom, avec délicatesse, comme si il tenait réellement à elle, stoppa net la féline qui posa son regard doré sur le jeune homme. Il l'avait reconnus en un clin d’œil. Le rire sadique de Bellatrix poussa la créature à reprendre son apparence d'origine. C'est à dire une ravissante jeune fille blonde au regard de braise.

Bien qu'elle semblait calme en apparence, Whisper était hors d'elle. Comment cette traîtresse avait elle eu le courage d'élever William en indiquant qu'elle était sa mère d'origine ?

William vint la rejoindre, la prenant par les épaules et la gigotant doucement afin de la raisonner. Il n'était pas d'accord qu'elle vienne à son secours. Pire encore, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. L'ange blanc sentit son cœur battre à tout allure quand le regard doré de William la fixa tendrement.

- Que fais-tu ici ? Je t'en pris, ne t'en mêle pas ... Si quelque chose t'arrivais ... Je ne pourrais jamais me pardonner !

Une chose est sur, si ils n'étaient pas dans cette forêt, en présence d'une mangemort et en quelque sorte, pas en danger, elle lui aurait avouer ses sentiments tout en restant distante avec lui. Car malgré le fait qu'elle le considérait plus qu'un ami, la chamboulait suffisamment et ne souhaitait qu'il soit autant affecter qu'elle. Une envie irrésistible de l'embrasser s'empara de la jeune fille. Mais le rire satanique de sa tante la fit redescendre sur terre et lui rappela le pourquoi qu'elle était ici. Il fallait qu'elle sache la raison qui poussait Bella à faire ceci.

- Si jamais tu lui fait du mal ...

Malheureusement, Whisper savait que Bellatrix s'en fichait totalement des menaces d'un adolescent face à elle. Il n'était rien à ses yeux mis à part un pion sur un échiquier qu'elle déplaçait comme elle l'entendait.

William alla pour sortir son arme que la mangemort l'avait déjà projeter au loin contre un arbre pour ensuite se tournvers sa nièce, attendant sans doute à ce qu'elle celle ci prenne ses jambes à son cou et fuie. La belle blonde se tourna là ou se tenait William, se dernier eu beaucoup de mal à se relever, mais une fois ceci fait, il eu alors ce mur magique qui se créa entre eux. D'un côté se tenait William qui était a demi conscient et de l'autre Whisper et sa tante.

Il y a des années de cela , Whisper se serait recroqueviller sur place mais ce soir là, une envie de mettre les choses au clair la poussa à confronter la sorcière.

HEY ! ENLÈVE CE MUR SI TU N'ES PAS LÂCHE ! ENLÈVE-LE

Posant son doux regard sur le jeune homme ténébreux, elle lui dit d’une voix sûr.

- Ne t'en fais pas ça va aller.

Whisper avait envie d'y croire mais une part d'elle même savait que ce confronter à une sorcière telle que Lestrange relevait au même que de donner son âme à Voldemort. C'est pourquoi elle se mit sur le côté afin que William assiste à toute la scène, quitte à ce qu'elle lui révèle le vrai visage de Bellatrix, autant qu'il voit tout de ses propres yeux.

Fronçant les sourcils, l'ange blanc prit la parole, s'adressant pour la toute première fois à sa tante, la sœur de sa mère. Celle qui lui avait montrer les sortilèges impardonnables alors qu'elle n'avait que sept ou huit ans.

- J'aurais du me douter que c'était toi des le début. Des l'instant même ou William m'a montrer ses blessures.

Apparemment surprise de cela, la mangemort fixa le beau brun d'un air à la fois étonnée et choquer. Comme si elle redoutait qu'il l'ai dénoncer.

- Oh ne t'inquiète, lui ne m'a rien dit. C'est moi qui lui ai demander d'enlever sa veste.

Le rouge atteignit ses joues lorsqu'elle finit de prononcer ces mots … décidément elle était douer pour mal s'exprimer. Se mordant intérieurement la langue, elle poursuivit sur sa lancée, ne cachant pas la déception vis à vis de Bellatrix.

- Je croyais que m'avoir dégoûter de tes pouvoirs t'avait suffit au point de me mettre une mort sur la conscience, mais apparemment non. Ah oui j'oubliais, la grande Bellatrix Lestrange n'est jamais complètement satisfaite, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle a obtenus. Mais que veut tu réellement cette fois ci ? Que ce soit moi l'assassin ? Que je soit de nouveau témoin de ta folie ?

La belle blonde comprit qu'elle avait était trop loin cette fois ci, la rage de voir sa nièce s'opposait à elle était sans doute la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. D'un geste rageur la mangemort lança un sort.

Whisper porta ses mains a son cou, elle avait l'impression qu’une corde tentait de l’étrangler et pourtant il n'y avait rien, mais elle tomba vite dans l’inconscience. Bien qu'elle ne voyait rien, elle entendit les paroles de Bellatrix envers William, certes c'était flou dans sa tête. C'est pourquoi elle essaya tant bien que mal de reprendre conscience afin de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Bellatrix B. Lestrange

Bellatrix B. Lestrange


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ... BOO !

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyJeu 8 Mar - 15:49

Qui aurait cru qu'un simple mensonge aurait créée tout ce chahut ? Pas moi en tout cas. Comme tout les soirs, je sortais prendre ma petite marche de santé dans la forêt interdite par les grands chefs de Poudlard. Interdite car des gens cinglés comme je le suis y rôde justement la nuit pour y torturer quelques élèves.

Alors que je longeais les arbres, une fine odeur fruité vint me piquer le nez. William. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Une seule journée et déjà, il s'ennuie de sa mère. Je me suis mise à courir afin de le rejoindre à mon tour. C'est alors qu'une chaleur intense se mit à envahir la forêt au grand complet. Je m'arrêtai en sachant que se n'était pas bon signe.

C'est alors que je le vis s'avancer vers moi, ses yeux dorés me fixant avec haine. Il fallait l'avouer, cet enfant me faisait peur. Il aurait bien sûr la force de me détruire en un clin d'oeil. Pourtant, il ne le sait pas.

Que fais-tu ici ?

Aucune réponse. Seulement un regard qui exprimait la rage. Il se mit à s'avancer vers moi tel un prédateur surveillant sa proie. Je reculai de quelques pas tout en essayant de le raisonner.

Mon chou ... Tu es en colère. Tu dois te calmer maintenant avant de faire quelque chose que tu va sûrement regretter. Écoute, viens me parler. Je suis prête à ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa.

Tu m'as menti ...

Menti ? Mais de quoi parlait-il ? Ah ... Non. La peur m'envahi de plus en plus, mais je ne le laissais pas paraître. Pas devant lui.

Tu m'as menti sur tout. Je croyais que je pouvais vous faire confiance.

J'hochai la tête.

Écoute, peux importe qui t'a dit quoi que ce soit, ce n'est pas vrai. Ils veulent seulement t'enlever de moi car ils me trouvent cinglé, tu vois !

Un sorcier de sang pure ne peux ressentir des sentiments envers un autre sorcier de sang pure de la même famille ... C'est toi même qui m'a montré ce bouquin ... Pourquoi m'avoir menti ? Où sont mes vrais parents ? Qui suis-je ?

Je fronçai mes sourcils. J'avais compris. Ce n'était pas Rogue qui lui avait tout dit, mais bien Whisper, ma nièce.

Whisper ... dis-je froidement.

Une panthère surgit alors de nulle part et me regardait avec haine. Je le savais très bien que c'était ma nièce et William semblait l'avoir aussi remarqué. Alors que ces deux là se parlait, je devais trouver un moyen d'arrêter ma nièce afin que William me revienne. Alors que celui-ci s'avança vers moi me menaçant. La seule chose que je trouvai à faire était de le projeter loin de moi et de Whisper afin de pouvoir régler les choses une fois pour toute. Je fis apparaître un mur de verre entre nous.

HEY ! ENLÈVE CE MUR SI TU N'ES PAS LÂCHE ! ENLÈVE-LE

Whisper se tourna vers moi pour enfin m'adresser la parole.

J'aurais du me douter que c'était toi des le début. Des l'instant même ou William m'a montrer ses blessures.

Je fus surprise. William m'a trahi ? Il est allé montrer ses cicatrices à toutes la planète ? La jeune blondinette semblait avoir lu dans mes pensées car elle répondit ma place.

Oh ne t'inquiète, lui ne m'a rien dit. C'est moi qui lui ai demander d'enlever sa veste.

Enlever sa veste ? Non, mais elle se prend pour qui ? Sa femme ?

Je croyais que m'avoir dégoûter de tes pouvoirs t'avait suffit au point de me mettre une mort sur la conscience, mais apparemment non. Ah oui j'oubliais, la grande Bellatrix Lestrange n'est jamais complètement satisfaite, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle a obtenus. Mais que veut tu réellement cette fois ci ? Que ce soit moi l'assassin ? Que je soit de nouveau témoin de ta folie ?

C'était de trop. Je sortis ma baguette et je jetai un sort envers ma nièce qui semblait maintenant s'étouffer. Je regardai William qui semblait en pleine crise de panique.

Tu vois mon chou, je t'ai menti. Mais je t'ai autant sauvé ! Le Lord voulait te tuer, je lui ai supplier de ne rien te faire. Pourtant, tu trouve le moyen de me trahir. De me faire du mal. Eh bien, la conséquence ... tu va l'avoir. Regarde ta belle mourir.

J'éclatai de rire alors que William criait de toute ses forces afin que j'arrête de faire du mal à Whisper. Pourtant, ma haine était si forte que je ne voulais plus rien entendre. Même pas ses cris, même pas ses pleures. Alors que je ne m'y attendait le moins, le mur de verre éclata en mille morceau. Avant même que je puisse sortir ma baguette, je fus à mon tour projeter très loin d'eux. Ma nièce s'écroula sur le sol, inconsciente. J'éclatai alors de rire.

Tu ne peux la sauver ! Il est trop tard, tu entend ! TROP TARD !
Revenir en haut Aller en bas
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyJeu 8 Mar - 18:18

Tout se passa bien trop rapidement. Bellatrix avait jeté un sort à la belle jeune femme qui s'étouffait désormais devant le regard stupéfait du pauvre William. Quelques secondes suffirent pour que le jeune serpentard se met à crier. William frappa de toutes ses forces sur ce mur qui refusait toujours de disparaître.

- WHISPER ! WHISPER NON !

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues sans même qu'il ne puisse les contrôler. Il frappait de plus en plus fort laissant de côté la douleur dans ses mains.

- Tu vois mon chou, je t'ai menti. Mais je t'ai autant sauvé ! Le Lord voulait te tuer, je lui ai supplier de ne rien te faire. Pourtant, tu trouve le moyen de me trahir. De me faire du mal. Eh bien, la conséquence ... tu va l'avoir. Regarde ta belle mourir.

Bellatrix éclata de rire laissant William confus. Il frappait encore et encore et ce foutu mur ne voulait pas obéir.

- BELLA ARRÊTE ! NE LUI FAIT PAS DE MAL ! S'IL TE PLAIT ! WHISPER !

Alors que la sorcière des ténèbres étaient encore en train de rire, William sentit un air froid se former autour de lui. Tout d'un coup, le mur se recouvra d'une glace épaisse et fini par éclater en morceaux. William savait que ses pouvoirs étaient la cause de cette explosion. N'attendant même pas une seconde, il s'avança rapidement vers Bella et pointa sa baguette vers elle utilisant le même sort qu'elle avait utilisé sur lui. Rapidement, la sorcière se retrouva à l'autre bout de la forêt. William couru vers sa belle et la rattrapa alors qu'elle s'écroulait sur le sol. Le rire de Bella se fit entendre au loin.

- Tu ne peux la sauver ! Il est trop tard, tu entend ! TROP TARD !

William éclata en sanglot et passa sa main dans les doux cheveux doré de Whisper.

- S'il te plait Whisper ... Ne me fait pas ça ... Pas maintenant !

William l'enlaça tout en espérant qu'elle se réveille. Rien. Il la déposa très doucement sur le sol froid de la forêt et se mit à penser. Comment la réveiller. Elle respirait encore, mais elle était inconsciente. C'est alors qu'il se rappela ce que Leila lui avait déjà dit.

- L'amour est plus fort que la vie et la mort réuni ensemble ... dit-il à haute voix pour se convaincre que cette citation est vraie.

William fixa longuement le corps inerte de la jeune femme avant de s'avancer doucement vers son visage pâle. Alors que ses lèvres étaient à quelques centimètres de celles de Whisper, William s'arrêta, ferma les yeux et embrassa pour la première fois la femme de sa vie. Ses lèvres étaient sucrées et douces. Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus rapidement. William fronça les sourcils et laissa une larme quitter son oeil. Doucement, il décolla ses lèvres de celles de Whisper et la fixa une deuxième fois. Elle ouvrait les yeux doucement, ne sachant pas trop ce qui venait de se passer. William était si heureux, qu'il ne pu s'empêcher de sourire. Il aida la serpentard à se lever et rapidement, il l'enlaça. Il sentit les bras de la belle entourer sa taille et serrer son emprise, ce qui le fit sourire d'avantage.

- J'ai eu si peur ... Ne me fait plus ça ...

Alors qu'ils se lâchèrent à contre coeur, William sentit comme si quelqu'un le tirait par le bras. Bella. Elle n'allait surtout pas lâcher prise ! Alors qu'il se fit traîner jusqu'à la sorcière, William se demandait si il allait mourir ce soir. Il tenta aussi bien que de mal de se débattre, mais rien. Bella le releva brusquement et le frappa directement au visage. Sonné, William rampa au sol afin de s'approcher de Bellatrix, mais celle-ci lui donna un coup de pied direct dans l'estomac. William s'écroula à nouveau sur le sol, le souffle coupé. Il vit alors Bellatrix s'avancer doucement vers Whisper. Elles se parlaient. Il en profita donc pour se relever, malgré la douleur intense qui parcourait son corps. Whisper le vit et William lui fit signe de se taire. William sortit doucement sa baguette et la pointa vers Bella. Après un moment d'hésitation, il cria :

- AVADA KEDAVRA !

Malheureusement, Bellatrix se poussa. Le sort passa à côté de la sorcière et sa nièce et alla s'écraser sur un arbre. La furie se voyait dans les yeux de sa dite mère qui s'avança vers lui trop rapidement. Alors qu'elle était de plus en plus proche, William frappa le sol avec ses deux poings et du feu entoura la mangmort qui s'arrêta, surprise. Le jeune homme était si en colère que le feu se répartissait partout dans la forêt. Bientôt, toute la forêt entière brûlait sous les flammes de la rage à William. Bellatrix éclata de rire.

- Tu 'es qu'un idiot ! Je peux me sauver comme je le veux ! Et tu mourra avec ta belle ... Vous allez brûler vif ! Adieu !

Bellatrix disparu alors dans un nuage noir tout en riant. Le feu se faisait de plus en plus gros, étouffant et dangereux. Whisper le regardait avec peur. William hocha la tête. Il ne pouvait laissé la femme qu'il aime tant mourir comme ça. Il posa ses deux mains contre deux arbres et se concentra. D'un coup, toutes les flammes se transformèrent en glace. Pourtant, William sentait qu'il n'allait pas tenir pour longtemps. La sueur commençait à descendre sur son visage et la douleur devenait intense.

- Whisper ... Vas-t'en !

La jeune femme, confuse, lui demanda de la suivre.

- Je ne peux pas te suivre ! Si je lâche, nous mourrons tous les deux ! Vas-t'en !

Pourtant, Whisper tenta de le résonner. Il ne voulait plus rien entendre. Il se mit à trembler tellement la pression était dur. Bientôt, il allait devoir lâcher.

- Whisper ! Je ne peux plus tenir pour longtemps ! Cours ! Vas-t'en s'il te plait !

Des larmes coulaient désormais sur ses joues alors qu'il la suppliait du regard. Whisper lui tourna finalement le dos, prête à courir, mais elle se retourna vers lui. Elle couru vers le jeune homme qui n'a pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'elle agrippa sa tête entre ses deux mains afin de l'embrasser. Le serpentard ferma les yeux profitant de ce baiser qui pourrait bien être le dernier. Alors qu'elle quitta finalement la forêt, William attendit un autre cinq minutes le temps qu'elle soit bien sortit de la forêt et lâcha prise. La glace redevint des flammes plus grosse, plus intense. Au loin, il entendait Whisper l'appeler. Elle n'était plus dans la forêt. Il le savait. Quelqu'un d'autre lui parlait. Mais qui ? Peut-être un professeur qui l'empêchait de retourner dans cette forêt enflammé afin qu'elle soit en sécurité.

William se leva avec difficulté car la fumé l'étouffait. Tout en essayant de trouver une issue afin de sortir de ce feu de forêt, William se mettait à tousser sans arrêt. Sa vue se faisait de plus en plus flou et ses poumons s'écrasait sous cette fumée suffocante. Il se mit à courir et à courir jusqu'à ce qu'une racine le fit trébucher. Il n'avait plus la force de courir. Il ferma les yeux et espérait que sa mort ne se fasse pas si douloureuse. La dernière image qu'il vit avant de perdre conscience, c'est le visage de la belle Whisper. Une larme coula sur sa joue et alla s'étendre sur le sol calciné de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  EmptyJeu 8 Mar - 20:21

[size=14]

Whisper tomba sur le sol, inconsciente, néanmoins elle entendit ce qu'il suivait.

- WHISPER ! WHISPER NON !



La jeune fille avait une soudaine envie de se relever et de montrer à sa tante à quel point elle était forte et qu'elle n'avait pas peur de faire face à elle. Mais ses forces l'avaient complètement quitter, l'envie irrésistible de dormir ce fit sentir tandis que Bellatrix laissa éclater sa joie d'avoir, une fois de plus, prouver qu'elle était supérieur à l'héritière des Malefoy.



- Tu vois mon chou, je t'ai menti. Mais je t'ai autant sauvé ! Le Lord voulait te tuer, je lui ai supplier de ne rien te faire. Pourtant, tu trouve le moyen de me trahir. De me faire du mal. Eh bien, la conséquence ... tu va l'avoir. Regarde ta belle mourir.




Avait - elle raison ? Allait elle mourir ici et aujourd'hui et surtout de cette manière là ? En sauvant un jeune homme qu'elle avait appris à apprécier en quelques minutes et pour qui son cœur battait à une cadence incroyable.

Doucement, les bruits cessèrent et elle n'entendit plus rien, comme si elle était entrain de dormir. Puis elle sentit un contact doux au niveau de ses cheveux, comme une caresse


- S'il te plaît Whisper ... Ne me fait pas ça ... Pas maintenant !




Cette voix .... C'était William ! Il était en vie ! Rien que cette pensée suffit à la demoiselle de se sentir mieux, mais elle n'arriva toujours pas à ouvrir les yeux. Elle sentit alors deux bras l'enlacer et ainsi, elle ne put pas être plus près du corps de William. Le parfum sucré du jeune homme mit tout ses sens en éveille.



Le jeune homme la reposa sur l'herbe fraîche de la forêt, resta silencieux quelques secondes pour ensuite dire.


- L'amour est plus fort que la vie et la mort réuni ensemble ...


Qu'entendait il par là ? Qu'avait il l'attention de faire ? Son fort intérieur s'emballa à une vitesse inouïe quant elle sentie le souffle du jeune homme près de son visage. Puis plus rien si ce n'est la sensation qu'on lui redonnait la vie, car quelques instant plus tard, ses yeux s'ouvrirent sur la vision de la Forêt Interdite qui était illuminer par la douce clarté de la lune.



Ses yeux noisettes se posèrent sur William qui se mit à sourire, soulager sans doute de la voir en vie. Tendrement, il l'aida à se relever. Une fois sur ses pieds, la sœur de Drago se retrouva dans les bras de son sauveur, exprimant sa joie d'être avec lui, de nouveau vivre malgré le danger qui rôdait autour d'eux. Elle serra de nouveau son emprise alors que le beau brun ténébreux prit la parole.



- J'ai eu si peur ... Ne me fait plus ça ...

Le sourire de Whisper s’agrandit d'avantage à ses mots qui lui étaient destinés. A contrecœur, elle quitta le corps de William, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà Bellatrix était entrain de s'acharner sur son fils " adoptif ". Une fois sur qu'il n'allait pas l'embêter d'avantage, Bella se tourna vers sa nièce qui avait assister à la scène, impuissante.


Alors que la sorcière des ténèbres lui adressa la parole tout en la menaçant de la blesser plus qu'elle ne l'a était par le passer, Whisper remarqua que William tentait de récupérer sa baguette. D'un signe discret, il lui fit signe de ne rien dire. Quelques secondes plus tard, un rayon vert surgis de la baguette du jeune sorcier.



- AVADA KEDAVRA !



Whisper évita de justesse le sort et il en fut de même pour Bellatrix. De colère, William frappa le sol de ses poings alors que sa mère adoptive s'avança vers lui. Des flammes encerclèrent la mangemort qui se stoppa net. L'ampleur des flammes embrasèrent ensuite le reste de la forêt qui commençait à se consumer sous le regard horrifiait de Whisper.


Le rire sadique de la sorcière noire attira de nouveau l'attention sur les deux jeunes sorciers.



- Tu 'es qu'un idiot ! Je peux me sauver comme je le veux ! Et tu mourra avec ta belle ... Vous allez brûler vif ! Adieu !





Sa tante disparut dans un nuage noir, son rire éternellement froid résonna dans la forêt. Alors que Whisper fixa ses flammes qui commencèrent à devenir dangereuse autant pour elle que pour son compagnon d'infortune, William se concentra pour ralentir la cadence de l'incendie.



- Whisper ... Vas-t'en !

Légèrement remise de ses émotions mais toujours pas remise totalement du choque, la jeune fille hocha négativement de la tête et répondit doucement.



- Tu viens avec moi.



- Je ne peux pas te suivre ! Si je lâche, nous mourrons tous les deux ! Vas-t'en !



Elle savait qu'il avait raison. Il commençait déjà à fatiguer rien qu'en empêchant les flammes des les toucher. Il lui laissait une chance de faire sa vie, de continuer à vivre. Oui mais lu dans tout cela ? Allait il survivre ?


- Whisper ! Je ne peux plus tenir pour longtemps ! Cours ! Vas-t'en s'il te plaît !




La scène lui fit mal au cœur, des larmes coulait le long du visage du jeune homme. Si elle l'aimait vraiment, elle devait faire comme il lui disait de faire. Tournant les talons, la jeune fille commença à scruter du regard, cherchant une sortie possible sans faire face directement aux flammes qui pourraient l'empêcher d'aller plus loin.



Puis elle se retourna vers William, le fixa pour ensuite s'avancer dans sa direction, avec un but bien précis en tête. Une fois arriver à sa hauteur, la belle blonde saisie le visage de William entre ses mains et l'embrassa tendrement, certes c'était un baiser court, mais son premier baiser, sans doute le seul qui approuvait ses sentiments.



Une fois le baiser terminer, Whisper quitta la forêt sous sa forme animal. Elle s'arrêta à la rizière de la forêt afin de retrouver son apparence humaine. La elle fixa la forêt inondait de flamme.



- William !



Mais rien n'y fit, elle n' obtenue aucune réponse. Alors qu' elle allait relancer son appelle, la voix froide de Rogue se fit entendre.

- Miss Malefoy !


Se repliant sur elle même, la blonde se tourna vers son directeur de maison qui la fixa intensément avant de dire d'un ton dénuer de sentiment.



- Vous ne pouvez plus rien pour lui ! Retournez dans votre dortoir !



Refoulant les larmes qui allaient tomber à tout moment, Whisper quitta la foret interdite pour ensuite rejoindre Poudlard, et aller se réfugier dans un coin afin de pleurer la perte d'un ami qui était plus que cela finalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty
MessageSujet: Re: Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]    Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrontation vaut mieux que l'ignorance [ PV Willy + Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy
» Pour le retour de mon willy adorée =)
» La folie porte un visage ~ Bellatrix Black Lestrange (Terminée) ~ Validée par Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Parc de Poudlard :: La foret interdite-
Sauter vers: