AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand est ce qu'on me prendra pour un adulte ? [ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Tarver

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Quand est ce qu'on me prendra pour un adulte ? [ LIBRE]   Mer 14 Mar - 20:13

C'était bien la première fois que j'ai participer au sein d'une réunion mener par Voldemort lui même. Et en un mot, ce fut; ennuyeux. Même la pluie était une chose plus intéressante que ses longs dicours morne et sans intêrets.



Mis à part parler qu'il fallait irradiquer la race des moldus et des sorciers sang de bourbes, et toujours et encore trouver ce cher Harry Potter je ne trouvais pas que cette "réunion" de famille était fort agréable à entendre. J'ai même cru sentit mes paupières se fermaient une ou deux fois sous le regard noir de la famille Malefoy qui me rappella vite à l'ordre.

Le seigneur des Ténèbres avait du comprendre ma détresse et me posait mille et une question sur la raison de ma présence parmi eux car il évoqua le fait que dans une réunion précédente lui et ses membres avaient pensaient à me fournir une aide supplémentaire ... Il se moquait de moi là ? Pas vraiment ... Il avait même l'air sérieux et semblais avoir une idée en tête de la personne qui serait suceptible de me supporter.

Esquissant un sourire, me voilà quittant le manoir de la famille blondinet afin d'aller me changer les esprits ailleurs que dans les alentours de cette sombre tour d'ivoire. A quelques mètres de celle ci je me met à transplaner.

Arriver sur les lieux que fut l'allée des embrumes, je me débarrasa une bonne fois pour toutes de cette cape sombre qui couvrait la partie préférée de mon corps. Ainsi je dévoila un t-shirt noir tout comme l'était mon âme, il était à manche court et ainsi dévoilait une grosse partie de mes tatouages impressionant qui parcourait mes bras.

Essuyant le paysage de mes yeux. Rue étroite et sombre, avec comme personnes, des sorciers à la mémoire défaillante ou bien qui avaient passait une bonne partie de leur vie entre les barreaux de la prison d'Azkaban, je respirait l'air aussi embaumer que l'était l'endroit malfamer. J'y reconnus également une odeur qui m'était comme famillière. Ne me tournant point vers ce qui allait être d'ici peu mon interlocuteur ou bien ma victime, je prit la parole, croissant mes bras sur ma large poitrine, le regard fixer sur un point que moi seul pouvait voir.

~ C'est étrange comme le hasard fais bien les choses vous ne trouvez pas ?

Aucune réponse, je me décida de poursuivre, me tournant légèrement vers la droite, appercevant une silhouette flou étant donner qu'elle se tenait à quelques mètres de moi. Ma voix devint plus distante.

~ J'assiste à l'une de mes premières réunions avec notre maître vénérés. Et qu'est ce que j'apprend ? Que l'on va me refiler un gosse entre les doigts.

Cette fois ci je me retournais carrément vers l'inconnu(e), un sourire au coin des lèvres je termina sur un ton un plus léger que la précédente fois.

~ Avouez que vous et Voldemort ne me fais pas assez confiance en ce que je fais ...

Je fut extrêment surpris de constater que le son de ma voix me trompait. Elle sonnait terriblement faux quant je voulais la menacer, elle était même tremblante et y marquer comme de la tristesse
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce qu'on me prendra pour un adulte ? [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour...deux? [Libre]
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA
» Je voudrais une potion pour grandir [LIBRE]
» « L’architecture moderne, c’est quand il faut allonger la jambe gauche pour maintenir fermée la porte des waters. » - William
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Londres :: L'allée des Embrumes-
Sauter vers: