Harry Potter the Poudlard battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  Empty
MessageSujet: Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]    Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  EmptyDim 11 Mar - 20:34

Un mois et quinze jours s'était écouler depuis l'entrée de Whisper Malefoy au sein de l'école de Poudlard. Et le même temps qu'il y était graver dans sa mémoire depuis ce fameux jour ou elle a fait la connaissance de William Black pour finalement concrétiser une simple amitie par un amour indélébile mais pas sans conséquence.

Elle avait appris à être femme dans ses bras, lui donnant sa virginité pour preuve d'amour mais le lendemain n'avait rien eu de réjouissant. Au réveille elle avait témoin d'une vision du futur d'elle enceinte avec une ombre malveillante rôdant autour d'elle.

La belle blonde avait préférée éviter d'en parler à son compagnon, prétextant qu'elle en ignorait la signification. Depuis, c'était le calme plat. Elle participer aux cours normalement, souvent en équipe avec William. Ensembles, ils rapportèrent beaucoup de point à leur maison Serpentard pour le grand plaisir de Rogue.

Drago n'était pas dupe, et il avait bien compris que William était la personne qui avait pris possesion du coeur de sa petite soeur. Il n'avait rien dit, mais Whisper savait très bien que cela ne durerait qu'un temps. Jusqu'à ce que l'un des deux tourtereaux fasse une grave erreur.

Cette dernière ne tarda pas à pointer son nez. Poudlard allait créer son premier bal d'année afin de fêter l'arrivée de nombreux nouveaux élèves. Elle allait avoir lieu un Vendredi soir après les cours. Bien sûr Whisper y allait avec William.

Ce soir là, elle attenda que le reste des filles de sa maison eurent finis de se préparer pour la fête afin de se préparer. Si il y avait une chose dont la jeune femme détestait c'était bien de se pouponner devant toutes ses langues de vipère qui rodaient autour d'elle depuis qu'elle était avec son Willy.

Une fois dans la salle de bain, elle se hâta de mettre ses cheveux en valeur en les lavant et en les laissant en totale liertés sur ses épaules, encadrant son visage d'ange céleste. Elle portait pour ce soir si spécial une robe noir assortie avec, des boucles d'oreilles turquoises.

Spoiler:

La jeune femme passa cinq bonnes minutes à se contempler dans le miroir, satsifaite d'être habiller de la sorte pour l'homme qui faisait battre son coeur et avec qui elle s'était lier. Son sourire éclatant dispaurs presque aussitôt quand sa main frôla son ventre plat, rependant enfin à la vision qu'elle avait vu quelques semaines précédentes.

Veillant à ce que personne ne soit présent dans les parages. Whisper sortie une petite boite blanche ou résidait un test de grossese. C'est avec hésitation et appréhension qu'elle le passa. Au bout de cinq minutes elle eu sa réponse ... L' enfant était bien conçus. Bizarrement elle n'était pas surprise, le matin même elle avait eu d'étranges symptômes mais elle ne s'imaginait pas que cela allait se faire savoir aussi vite.

S'asseyant sur le couvercle des toilettes, la demoiselle posa une main devant sa bouche légèrement entre ouverte, exprimant ainsi sa stupeur mais aussi son inquiètude. Comment allait elle pouvoir annoncer cette nouvelle à William ? Quelle allait être sa réaction ? Allait il la rejeter ou au contraire l'accepter ? Mais au fait, elle n'était pas obliger de lui dire ... il suffit qu'elle parte loin de Poudlard, mettre au monde son enfant et s'inventer une tout autre identité car pour sûr ses parents n'allaient sans doute plus vouloir entendre parler d'elle.

Ses inquiètudes s'évanouirent dans la nature quand quelqu'un frappa à la porte de salle de bain.

- Whisper tu es la ? C'est Pansy. William m'a dit de te dire qu'il t'attendras devant la salle de bal.

La belle blonde hocha de la tête, assimilant cette annonce pour ensuite dire d'une voix rauque.

- Dans ce cas j'arrive.

La vert et argent attendit que Pansy quitte la salle commune afin de partir de la salle de bain, prendre son foulard et en fit de même.

Un quart d'heure plus tard, Whisper se retrouva à quelques centimètres de la salle de bal. Devant elle se tenait les deux hommes de sa vie. Drago en pleine discusion avec William.

Se rapprochant de ces derniers, la jeune femme esquissa un sourire, passa sa main au creu du bras de William et dit d'une voix faussement enjouée, cachant son anxiété.

- J'espère que vous ne parliez pas de moi pendant mon absence toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]    Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  EmptySam 17 Mar - 20:54

Un mois déjà. L'année allait passé plus vite que William ne le croyait. Depuis sa nuit d'amour et de passion avec la belle Whisper, celle-ci semblait de plus en plus distante. William croyait la perdre. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.

Pourtant, sa chance sonna lorsque que le vieux sorcier étant leur directeur annonça un bal pour dire la bienvenue au nouveau venu. William avait regardé Whisper avec une petite étincelle dans son regard l'invitant à ce fameux bal. La jeune femme avait accepter avec joie.

Le jour du bal, William c'était préparé en compagnie de Drago. Ce fut un silence long et ennuyeux jusqu'à ce qu'un des deux jeunes hommes ne prennent la parole.

- Alors ... Toi et ma soeur ... C'est du sérieux ?

William afficha un sourire tout en se rappelant de leur nuit d'amour. Devait-il tout dire à Drago ? Devait-il lui faire confiance ? Il regarda le jeune blond qui attendait toujours sa réponse.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Drago.

Drago alla s'asseoir et croisa les bras tout en fixant William.

- Ne me mens pas, Fletcher. Je vois très bien ton petit jeu. Tu invites ma soeur au bal et après tu me dis que tu ne ressens rien pour elle.

William éclata de rire et croisa les bras à son tour.

- Je l'invite en tant qu'ami ... Pas plus.

- Oh s'il te plait ! La première fois que vous vous êtes vu, vous étiez prêt à vous entre-tuez et là vous seriez amis ?

William se mit à rougir sans qu'il ne puisse contrôler quoi que se soit. William était très bon menteur, mais devant Malefoy, c'était impossible de le contourner. Le jeune serpentard soupira et laissa tomber la cachotterie.

- Okay ... Moi et ta soeur sommes plus qu'amis.

Drago fronça sévèrement les sourcils. Il se leva et tourna autour de William qui sentait le rouge monter à ses joues.

- Tu ne lui as rien fait j'espère ... Tu comprends ce que je veux dire ?

- Je comprends et non ... Je lui est rien fait. Je l'ai seulement embrassé. C'est tout.

Le regard sévère quitta aussitôt le visage pâle de l'aîné des Malefoy pour faire place à une expression de joie.

- Alors je suis content pour vous deux !

William fut alors soulagé qu'il ne lui pose aucunes questions sur leur nuit. Alors que les deux jeunes hommes s’apprêtèrent de sortir, William vit un autre jeune homme qui les regardait d'en haut des escaliers qui menaient au dortoir. Le jeun serpentard fronça les sourcils.

- Hey toi ! Que fais-tu à écouter les conversations des autres ?

Drago se tourna à son tour et semblait reconnaître cette personne si tranquille, si silencieuse, si ... mystérieuse.

- Hey McKinney ! Mes affaires ne vont pas se ranger toutes seules ! aller, au boulot mon grand !

William se tourna vers Drago, complètement abasourdi.

- Tu connais ce mec ?

- Bah ouais ! Il s'appelle Ellis McKinney. Il est en même année que nous. Il n'est pas très bavard et se cache toujours dans sa petite bulle. Trop bizarre ce gars.

- Et ... Tu l'utilise ?

- Écoute Fletcher, tant qu'à ne jamais rien faire de la journée, pourquoi ne pas ranger mes affaires ... Non ?

William hocha la tête. Il se tourna vers Ellis qui rangeait doucement les effets personnels de Malefoy l'air abattu. Le pauvre. S'il le pouvait, William l'aurait défendu, mais il ne voulait tout de même pas mal paraître devant Drago. Alors ils quittèrent la salle commune. La dernière chose qui accrocha le regard du jeune homme fut la cicatrice sur le coude d'Ellis. Une cicatrice qui lui rappelait bien de mauvais souvenir.

Pansy avait arrêter Drago sur son chemin à la salle de bal. Elle lui demanda comment il trouvait sa robe. Elle portait une longue robe de couleur verte afin de démontrer qu'elle provenait des serpentard. Drago lui avoua qu'elle était sublime. Celle-ci fit un sourire et se dirigea vers le dortoir des filles. William l'arrêta et lui demanda :

- Si tu vois Whisper, dit lui que je l'attendrai devant la salle de bal.

Elle lui fit signe qu'elle le ferait, puis William la remercia. Drago et le jeune homme continua leur route vers la fête. Les deux adolescents s'arrêtèrent devant l'entrée de la salle de bal. Déjà, on pouvait y entendre la musique classique, y voir des jeunes couples s'embrasser et des filles seules pleurer sur un banc. William ne pouvait tout de même pas s'enlever l'image de la cicatrice de sa tête. Il avait vu ce jeune homme auparavant. Il semblait toujours être présent lorsque Whisper était là. De plus, parlant de Whisper, celle-ci semblait de plus en plus distante envers lui. Elle lui parlait de moins en moins et semblait toujours éviter le sujet de leur nuit ensemble. Avait-il fait quelque chose de mal ? Drago le sortit de ses pensées.

- Ça va pas, Fletcher ? Tu ne me semble pas en forme ...

William secoua la tête et releva son regard sur Drago.

- Non, ça va. J'ai seulement eu un haut de coeur. Ça va passer.

Malefoy éclata de rire.

- Ça doit être le stress du bal. T'inquiète, ma soeur est fidèle à sa famille. Elle ne va pas faire un geste de trop ... Si tu vois ce que je veux dire ...

Drago lui fit un clin d'oeil. William sentit son coeur battre à une vitesse folle. Et s'il le découvrait ? William voulait crier sur tous les toits qu'il avait perdu sa virginité avec Whisper Malefoy. Il me semble que se serait moins de poids sur les épaules ... Non ? Alors que Drago le regardait de travers, voyant que William était mal à l'aise, Whisper vint les rejoindre. Sauver par la cloche ! William s'efforça se sourire.

- J'espère que vous ne parliez pas de moi pendant mon absence tout les deux.

- Mais non ! s'exclama Drago.

William regarda longuement la jeune femme. Dès que Drago entra dans la salle de bal avec Pansy, William agrippa Whisper et l'embrassa.

- Tu es ravissante ce soir ...

Le bras de la jeune femme s'enroula autour de celui de William. Ensemble, ils entrèrent dans la grande salle avec un décor de Paris. La musique était douce. Quelques-uns étaient sur la piste de danse et dansaient un slow avec leur compagnon. D'autres étaient autour de la table à punch et discutaient tranquillement. William prit doucement la main de sa belle et l'entraîna au milieu de la piste.

- Viens danser !

Il n'avait pas trop le goût de danser, mais il se devait de se changer les idées. Whisper enroula ses bras autour du coup de son compagnon et leurs corps se collèrent. Doucement, ils dansèrent sur le rythme de la musique. Quelques minutes avaient passé et ils étaient toujours sur la piste de danse. Aucun des deux n'avaient dit un mot. William remarqua alors Ellis à l'entrée de la salle. Il les fixait avec son regard toujours aussi abattu. William fronça les sourcils. Pourquoi ? Il devait savoir pourquoi il était toujours présent.

- Whisper ... Je peux te poser une question ?

Même si Whisper lui répondit oui, elle semblait appréhender cette question.

- Connais-tu un certain Ellis ?

Whisper se mit à réfléchir. Elle hocha la tête en guise de oui et lui fit remarquer qu'il était dans les serpentard avec eux. William regarda de nouveau le jeune McKinney et le pointa d'un signe de tête.

- Il nous regarde ...

Whisper se tourna vers Ellis à son tour. Elle haussa les épaules et lui dit qu'il ne dérangeait personne.

- Mais il me dérange, moi ! Whisper, tu ne trouves pas bizarre qu'il nous regarde depuis tout à l'heure ?

Whisper semblait trouver William de plus en plus étrange. Pourtant, tout ce qu'il avait en tête était cette cicatrice que portait Ellis sur son coude gauche. Whisper lui demanda ce qui n'allait pas. William hocha la tête. Il ne voulait surtout pas lui en parler. Elle allait paniquer.

- Non ... rien. Je me fais seulement quelques illusions ... Tu as soif ?

Whisper lui répondit que non. Donc William alla se chercher du punch pour lui même. Alors qu'il était à la table, il fixa Ellis qui lui, fixait toujours Whisper. Whisper faisait de même. Elle fixait le jeune McKinney. Elle le dévisageait presque. Ellis finit par s'en aller au grand soulagement de William. Quand il eu finit son punch, il retourna voir Whisper qui discutait avec quelques filles des serpentard au buffet. Un sourire aux lèvres, William déposa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui déposa un baiser sur la joue. Les autres filles qui étaient en compagnie de Whisper se mit à sourire, tous charmer par le beau William.

- Tu es si chanceuse d'avoir William, Whisper ! ajouta l'une d'elle.

- Tu as raison ... Il est si mignon ... répondit une autre tout en faisant un clin d'oeil à William.

Whisper semblait offenser par ce geste. William se mit à rire.

- Désolé les filles. Mais le "beau William" c'est fait voler le coeur par cette charmante demoiselle !

Toutes les filles se mirent à faire "Awwwww" en même temps. William et Whisper s'éloignèrent d'elles.

- Se sont tes amies ?

Whisper lui répondit que c'était seulement des cruches superficielles chez les serpentard.

- Ok ... Whisper ... Tu m'aime toujours ... Non ?

Whisper fut si surprise par une telle question qu'elle se mit à rougir. Cependant, William voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]    Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  EmptyDim 18 Mar - 13:42

- Mais non !

Whisper fixa son frère avec un regard qui en disait long. Il pouvait mentir à qui il voulait, même leurs parents n'y voyaient que du feu. Mais elle n'était pas eux, elle connaissait son frère par coeur. Elle se contenta de lui lancer un petit sourire discret pour ensuite le laisser la devancer avec Pansy accrochait à son bras.

Son regard noisette se posa ensuite tendrement sur William qui se rapprocha d'elle pour ensuite lui voler un baiser. Elle y donna tout son amour afin qu'il sache qu'elle n'oubliais pas ce qu'il s'était passer il y a un mois de cela.

- Tu es ravissante ce soir ...

Un sourire ilumina le visage de la demoiselle qui prit le bras de William pour ensuite entre à l'intérieur de la salle de bal. Celle ci était resplendissante, le plafond était d'un bleu roi, des lustres en cristaux éclairaient les quatre murs de la pièce. Elle était inspirer de Paris, la capitale française, la racine de ses études.

Alors qu'elle contempla la décoration qui laissait apparaître des étoiles dans ses yeux, une main saissisa la sienne et avant même qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, la voix de William lui indiqua la raison.

- Viens danser !

Sa voix était douce mais elle ne lui donnait également pas le choix. La jeune femme jeta un bref regard en direction de son frère, mais celui était trop occuper de discuter avec des membres de leur maison pour s'intéreresser à sa soeur qui se maudit d'être descendus aussi tôt. Voilà qu'en quelques secondes elle se retrouva au centre de la piste de danse avec celui qui l'avait fait à la fois femme mais aussi mère. Mais cette simple réalité s'évapora quand elle passa ses bras autour du cou de l'homme qu'elle aimait le plus au monde tandis que leur corps respextifs se collèrent l'un à l'autre, réparant se vide qui s'était créer au fil des semaines.

Guidaient par la musique qui émana de la scène, les deux jeunes tourtereaux dansèrent sans dire un seul mot, ils se fixèrent seulement du regard. Doucement, elle posa sa tête contre le torse de William, puis ferma les yeux. Sereine de ce moment d'intimiter. Alors que tout aller pour le meilleur des mondes, elle sentit que le coeur du jeune vert et argent, doubla de cadence et leur danse était de plus en plus distante.

- Whisper ... Je peux te poser une question ?

Redressant la tête, Whisper fixa William. Bizarrement, son ton de voix avait changer, comme si il voulait parler de quelque chose d'important alors qu'ils vivaient un moment magique à deux. Et si il lui demandait la raison qu'il faisait croire à toute le monde qu'elle l'aimait moins qu'au premier jour ?

Avalant difficilement sa salive, elle répondit finalement d'une petite voix.

- Oui , bien sûr.

- Connais-tu un certain Ellis ?

La jeune femme, à son tour ralentie la cadence de ses pas afin de mieux réfléchir. Puis elle réalisa qu'effectivement, Drago lui avait parler brièvement d'un jeune homme qui était en sixième année et dont il se servait.

Hochant de la tête, Whisper rajouta au geste, la parole.

- D'après ce que je sais il est dans notre maison.

Apparement, McKinney n'avait l'air de lui plaire tant que cela car il se mit à le montrer d'un signe de la tête.

- Il nous regarde ...

Whisper enleva une main du corps de William pour ensuite fixer le nouveau venus. Effectivement il les regardaient mais pour la jeune Malefoy ce n'était guère un problème. Arrêtant de le fixer à son tour, la jeune femme reprit sa position initiale et siffla entre ses dents, voyant que le comportement qu'elle venait d'avoir intrigua plus d'un élève.

- Il ne dérange personne à ce que je sache.

- Mais il me dérange, moi ! Whisper, tu ne trouves pas bizarre qu'il nous regarde depuis tout à l'heure ?


Cette fois ci elle en avait plus que marre ! S'écartant totalement de son partenaire, la jeune femme le dévisagea, les sourcils froncer tout comme son regard qui exprimait son agacement face à ce comportement qu'elle qualifiait de futile. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle lui demanda fermement, décidée à savoir ce qui tracassait William Fletcher.

- Depuis tout à l'heure effectivement je trouve qu'une personne est bizarre ici. C'est toi ! Dit moi ce qui ne va pas William Fletcher.

Le fait qu'elle prononce son nom avait l'air d'afecter William qui, une fois de plus, se renferma dans sa coquille.

- Non ... rien. Je me fais seulement quelques illusions ... Tu as soif ?


Reculant de quelques pas, Whisper continua de fixer son partenaire pour ensuite hocher de la tête, complétement perdus par ce changement de comportement si soudain.

- Non.

Puis sans demander son reste, elle quitta la piste pour ensuite trouver refuge sur un banc, loin des élèves qu'elle ne quitta pas du regard tandis que William était partis à l'autre bout de la salle afin de boire un verre.

Ses yeux noisettes se perdirent dans la foule pour ensuite accrocher une seule personne. Non ce n'était pas William mais bien Ellis ... Ce dernier la dévisageait tout comme elle le faisait envers lui. Finalement elle céda et quitta le banc, pour ensuite s'asseoir à un autre emplacement près du buffet par conséquent, pas loin de William.

Là se tenait deux jeunes filles de son âge qui étaient à Serpentard. Il s'agissait d'une rousse aux cheveux longs et au regard de braise qui répondait au prénom de Marie et sa cousine Victoria qui elle, avait de longs cheveux violet.

Alors qu'elles étaient en pleine discusion sur les couples qui se formaient durant le bal, deux mains que Whisper reconnus aisément se posa sur ses épaules tandis que les lèvres du propriètaire se posèrent sur sa joue dans un baiser furtif et tout cela sous le regard des deux jeunes filles qui sourièrent à Whisper qui le leur rendit tout en demeurant silencieuce.

- Tu es si chanceuse d'avoir William, Whisper !

Commença à dire Maria tout en posant une main sous son menton, le regard poser sur William, pensant sans doute à des choses pas très catholiques. Ce fut ensuite Victoria qui rajouta tout en faisant un clin d'oeil au beau ténébreu.

- Tu as raison ... Il est si mignon ...

Whisper alla pour calmer les pulsions de ces deux dévergondes mais William fut plus rapide qu'elle car il prit la parole tout en riant d'un rire doux et apaissant. Pour lui, ces deux demoiselles n'étaient rien de plus que deux tâches dans un tableau à la valeur inestimable.

- Désolé les filles. Mais le "beau William" c'est fait voler le coeur par cette charmante demoiselle !


A ces mots, Whisper esquiva un sourire à ces deux interlocutrices pour ensuite quitter le banc en compagnie de William qui la guida loin des regards indiscrets. Une fois sur que personne ne les écoutaient, ce dernier prit la parole, commençant par une question.

- Ce sont tes amies ?

Un petit sourire apparut de nouveau.

- Non, ce sont des filles superficielles. Elles aussi sont de Serpentard. Elles forment un clan à elles toute seules.

A ces mots, la jeune femme éclata d'un rire franc. Soudain son rire cristallin s'estompa et elle posa une main au niveau de son estomac. Le petit être qui vivait en elle semblait être actif avant même d'être un foetus. La douleur s'estompa au moment même ou William lui posa une toute autre question. Une à laquelle elle ne s'attendait pas.

Whisper ... Tu m'aime toujours ... Non ?


En quelques instant, ses joues qui, d'origine était pâle prirent une couleur rouge tomate. Pourquoi lui posait il une question de la sorte ? Il avait péter les plombs ou quoi ?

Afin de lui prouver ses sentiments, elle prit le visage du beau ténébreu et posa ses lèvres contres celle du jeune homme l'embrassa doucement tout en fermant les yeux. Elle savoura cet instant pour ensuite s'écarter de lui, se pinça les lèvres et enfin dit d'un ton jovial, entrelaçant ses doigts à ceux du vert et argent.

- Bien sur que je t'aime voyons ... Pourquoi cette question ?

Le jeune sorcier commença à avouer qu'il avait peur de la perdre. Que depuis ce qu'il s'était passer il y a un mois, elle était différente et qu'il ignorait la présence rapprocher de Ellis à ses côtés. Au fur et à mesure qu'il lui parla, Whisper se sentait de plus en plus mal. Son visage devint blanc et en un claquement de doigts elle se recroquevilla à moitié, le souffle coupé, les yeux fermer.

Les bras de William l'entourèrent l'aidant à rester debout afin d'alarmer personne dans la salle. Il lui demanda ce qu'il se passait. Se collant d'avantage au corps du jeune homme, elle lui répondit d'une voix à peine audible.

- C'est mon estomac, il me fait mal.

William l'aida à s'installer sur une chaise et partie lui chercher une boisson, lui intimant l'ordre de ne pas bouger. Pendant son absence, Whisper posa une main fébrile sur son ventre, priant pour que tout ceci s'arrêtte. Elle posa son regard noisette près de l'entrée, à la recherche d'Ellis, mais il n'y était plus.

Quelques minutes plus tard, William revint avec un verre pour elle et un pour lui remplit d'une substance qui lui donnait envie d'y gouter. Une fois le verre but, elle le déposa sur une petite table et fixa la piste de danse qui était autant remplie d'élèves et de professeurs.

Elle fut alors intriguer par une scène, celle d'une institutrice de l'école, réconfortant une élève seule. On avait l'impression d'assister à une scène qui mettait en valeur une mère et son enfant.

Soudain l'idée du fait que William ne pourrait ne pas accepter la venus de l'enfant l'inquièta plus qu'autre chose. C'est pourquoi elle se tourna vers son compagnon.

- Est ce que moi aussi je peut te poser une question ?

Le vert et argent opina de la tête, l'ange blanc en profita pour poser la question qui lui trottait en tête.

- Tu dit qu'on est fait pour vivre ensemble éternellement ... tu te souviens ? Ce sont les mots que tu a prononcer quand on l'a fait ... Mais qu'est ce que tu sous entend par là ?

Voyant qu'elle n'était pas assez claire dans ses propos, Whisper rajouta, tout en baissant la tête, espérant ainsi ne pas se trahir.

- Je veut dire ... m'aime tu suffisament pour avoir un enfant avec moi ?

Ce qu'il pouvait être agaçant des fois, lui avait le droit de poser de questions alors que la jeune Malefoy, apparement ne devait pas de se questionner autant. Surtout sur ce genre de sujets. William lui rétorqua qu'ils étaient jeunes et qu'ils avaient suffisament de temps devant eux pour y penser.

Fronçant des sourcils , la belle blonde répliqua à son tour, d'un ton cinglant.

- Je te poser juste une question c'est tout .... pas la peine de s'emballer pour s'y peu.

S'ensuivit alors une musique assez douce, qui mit rapidement les larmes aux yeux de la jeune femme qui ne se retint pas de pleurer, attirant de nouveau l'attention sur elle. Evitant de le regarder dans les yeux, la demoiselle Malefoy trouva un prétexte assez justifiable.

- Je n'aime pas que l'on se dispute .... c'est tout.

Elle n'était pas prête à lui dire la vérité et pour être honnête avec elle même, l'envie de fuir cette école à ce moment précis se faisait ressentir dans son regard noisette fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]    Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Bal de l'année [ SUJET OUVERT A TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Rez de Chaussée :: Salle de Bal-
Sauter vers: