AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Tarver

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Sam 10 Mar - 3:59

































































    Feat. CM Punk alias Phillip Brooks














    Drew, Tarver

    ÂGE : - 29 ans

    NATIONALITÉ: - Américain

    SANG: - Sang pur
    STATUT : - Célibataire
    MÉTIER : - Mangemort

    BIEN OU MAL ? : - Pro Voldemort)


















LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...












Physique :
Racontez-nous l'apparence de votre personnage. Est-il grand, petit, que porte-t-il comme vêtements, quel look générale a-t-il?, tout ce qui vous passe par la tête.

- Drew est un jeune homme à la peau assez foncer, sans doute parce qu'il a passer sa vie aux Etats Unis en Floride. Seulement ses bras et une partie de son torse sont tatouer de divers choses dont lui seul connait la signification. Jeune rebelle depuis sa plus tendre enfance, il a au départ opter pour une chevelure longue, mais à l'âge de ses vingt ans il les a couper pour les mettre en épis et teindre le bout en blond.Ses yeux sont entre le vert et le bleu turquoise, mais ils n'ont rien d'agréable. Il porte souvent un sourire au coin des lèvres mais cela ne veut pas forcément dire qu'il vous aime bien ou qu'il est de bonne humeur. Il est habiller " jeune" pantalon genre jogging car il court beaucoup après ses proies et un t-Shirt noir afin de se fondre dans le décor de la nuit. Nombreuses sont les sorcières qui sont tomber sous son charme et qui mourrut de la main de Voldemort. Une seule femme lui trouve grâce à ces yeux ... Bellatrix Lestrange.

Caractère :
Racontez-nous le caractère de votre personnage, sa manière de pensée, d'agir, etc. Soyez imaginatif, n'hésitez pas à nous en mettre plein la vue.

- Quiconque croiserais Drew croirais y voir un ange aux airs assez démoniaque. Certe son regard est à faire tomber, il a de belles paroles, mais ne comptez pas sur lui pour vous sauvez mesdemoiselles. Ce jeune homme n'a pas de coeur, il n'aime qu'une chose ; voir les gens souffrirent dans d'atroces souffrance. Pour lui, cela équivault à aller voir un bon match de Quidditch. Ses victimes sont en premiers, les femmes ou les demoiselles en détresse, les enfants et surtout les traîtres de sorciers. Il a une haine sans faille pour Dumbledore mais ça c'est une autre histoire. Quand il se met à mutiler ses victimes c'est pour mieux les voir mourrir. Il commence par les taillader à l'aide d'une arme blanche pour ensuite lancer les sorts impardonnables. Commençant par le sort Doloris afin que la victime soit totalement inconsciente, puis Imperium afin de lui fairt faire des choses ignobles et enfin l'Avada Kedavra une fois que la personne a retrouver ses esprits. Pas de traces, pas de preuve étant donner qu'il abandonne l'ancienne baguette pour récupérer celle du défunt ou de la défunte.
















LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu es...












Pouvoir :
Décrivez nous votre pouvoir. (Facultatif)

- On peut par vraiment parler de pouvoir pour Drew. Mais si il devrai en citer qu'un se serait celui de séduire n'importe quel personne du sexe féminin pour mieux les détruires ensuite. Pour certain ce n'est rien d'autre qu'un atout dans la poche, mais pour le sorcier c'est un don donner de la main de Salazard. Le fait aussi qu'il arrie à contrôler à la perfection le sort du Doloris et l'Imperium fait de lui un sorcier au niveau de Bellatrix Lestrange. C'est a dire quelqu'un de cinglé. Lors de ses actes, il ressent également avant et après, les sentiments de ses victimes ce qu'il le pousse à les tuer afin de ne plus entendre leurs jérémiades.


Utilisation du pouvoir :
En bien ou en mal ? Pourquoi ?

- Drew sait que son pouvoir ne peut être utile uniquement qu'au service de Lord Voldemort et ce n'est pas pour lui déplaire. L'idée de se venger de Dumbledore de cette manière et pour lui la plus juste. Il n'hésitera pas à s'attaquer aux élèves qui serait sous l'aile protectrice du grand barbus. A commencer par une ravisante petite blonde qui met des bâtons dans les roues de sa tante.
















VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?












Histoire :
Racontez-nous l'histoire de votre personnage, la vie qu'il a vécu avant le pacte. Nous voulons vous connaître à travers le passé, voilà tout.

-
Drew est né un matin d'octobre il y a bien longtemps de cela. Il n'eu le malheur de ne pas connaître sa mère qui est morte quelques heures après sa naissance. Son père, Phil Tarver lui en voulut jusqu'à sa mort de cette perte qu'il qualifiait de " sacrifice ".

Le jeune Drew Tarver du se faire à l'idée de ne pas avoir de père, étant donner que celui ne travaillait pas, ignorait son enfant en bas âge et enfin buvait du matin jusqu'au soir.

Ce fut la grande soeur de ce dernier, Ines, qui prit en charge le jeune sorcier afin de rattraper cette erreur qui pourrait s'avérait fatale plus tard dans l'avenir.

Les années passèrent et le petit garçon devint un enfant adorable, s'attendrissant face à de ravissantes jeunes femmes à qui il ne se gênait pas de faire la court, amusant ses dernières. Mais quand un homme était proche de celle qu'il considérait comme étant sa "mére" de coeur, il en était tout autre chose. Il était irritable, parfois fou au point d'être agressive.

C'est ce qu'il arriva tout particulièrement la veille de son 10 ème anniversaire. Alors qu'il rentrait d'un match de sport de moldus il eu le malheur de surprendre Iris en compagnie d'un jeune homme qui était plus âger que lui. Après que ce dernier fut partis, il lui demanda une explication. Qualifiant cette relationd 'un soir d'une trahisson envers lui. Iris tenta tant bien que mal de lui faire entendre raison mais cela ne changea rien. Drew saisissa le couteau de cuisine qui était près de lui et égorgea sa première " victime " pour ensuite lui creuver les yeux sans aucun remord.

La police des jeunes sorciers le cherchèrent le lendemain l'emmenant dans un hopital pour les sorciers aux allusinations et aux symptômes pas très nets. Il y resta deux ans. Deux ans ou il essaya tant bien que mal de convaincre le directeur de Poudlard de le prendre dans son école. Ce dernier refusa plusieurs fois, prétextant que la sécuritée de ses élèves lui importait plus que de perdre un jeune sorcier durant les incriptions.

Alors qu'il entama sa troisième année " d'emprisonnement ", il pus s'évader grâce à l'aide de deux jeunes sorciers qui étaient enfermer depuis trop longtemps dans cet établissement. Grâce à eux ils connus la force de la magie noire. Grâce à eux, il prit partie de Voldemort. Il y fit également la connaissance de Bellatrix Lestrange.

Elle lui apprit qu'il avait ce don de séduire les femmes et qu'il pouvait s'en servir à ses dépends. Et c'est e qu'il vit afin de rendre service au Seigneur des Ténèbres. Il séduisa ainsi de nombreuses sorcières, les invita dans sa " demeure " . Ainsi elles furent le "spectacle " de torture des mangemots, Drew y compris.

Au fil des années il apprit à utiliser à la perfection le sort " Doloris " " L'imperium " est son favori quand au "Avada Kedavra " c'est le clou de son " spectacle " lorsque sa victime devient consiente de ce qu'il lui fait.

Aujourd'hui, il a sous son aile l'apprenti mangemort Ellis. Tout les deux obiendront une mission de la part de Bellatrix Lestrange.

























    INFORMATIONS PRIVÉES

    PRÉNOM : - Jacob ca vous dit quelque chose ? What a Face

    ÂGE: - Plus vieux qu'Aurore ;p

    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : -
    Phillipe Brooks
    FRÉQUENCE DE CONNECTION : /7
    4/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : - Grâce à l'Admin Aurore

    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : - Design Superbe

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     


























Dernière édition par Drew Tarver le Dim 11 Mar - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Tarver

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Sam 10 Mar - 10:19

J'ai presque terminer ma fiche de présentation ô nobles admins mais je ne pourrais pas faire l'histoire de mon perso avant quelques jours ( sauf si Whisper consente à m'aider ) Don voila ... c'était juste pour avertir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Sam 10 Mar - 10:23

Ah tu t'est enfin décider sur la personalité ... c'est pas trop tôt =).

J'ai valider le code et oui, on va essayer de trouver une bonne histoire pour ton perso, à condition que tu reste à écouter ce que je propose xD.

_________________

Ne de te fie pas aux apparences, je ne suis pas un ange, je suis juste ... l'incarnation de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr
William D. Fletcher

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Sam 10 Mar - 12:33

W e l c o m e


Jacob ... Comme on se retrouve Suspect
Bref, je te dis bonne chance pour ton histoire et hâte de Rp avec toi Twisted Evil

_________________

It's when you see your dark side in your reflection that you understand your sorrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Sam 10 Mar - 12:37

Eh pas de meurtre sur mon fow sinon je vous botte le cul a tout les deux XD

_________________

Ne de te fie pas aux apparences, je ne suis pas un ange, je suis juste ... l'incarnation de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Drew Tarver

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Dim 11 Mar - 12:24

Merci à Whisper pour m'avoir aider pour le début de ma fiche de présentation. J'espère qu'elle vous plaira ;p
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Dim 11 Mar - 12:37

De rien mon Pikpote ;p Ca était un plaisir de te faire la fiche ( du moins le début, après tout c'est toi le sadique )

J'attend l'arrivé de ma webadmin qui me suit mais pour moi tu est Valider

Bon jeu parmis nous Very Happy

_________________

Ne de te fie pas aux apparences, je ne suis pas un ange, je suis juste ... l'incarnation de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Bellatrix B. Lestrange

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi ... BOO !

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Dim 11 Mar - 12:41

Bienvenue cher mangmort Wink
Ne vient pas me séduire hen XD Hâte de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
William D. Fletcher

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Dim 11 Mar - 12:46

Ta fiche me semble parfaite Wink
Tu es prêt à commencer à Rp cher Drew ^^
Tu es validée Very Happy
Bienvenue chez les Mangemorts !

_________________

It's when you see your dark side in your reflection that you understand your sorrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   Dim 11 Mar - 12:58

LOL Bellatrix tu me fera toujours rire xD.Au pire je te donne le droit de le castrer (mais pas trop hein O.o )

_________________

Ne de te fie pas aux apparences, je ne suis pas un ange, je suis juste ... l'incarnation de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterthepoudla.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Mescaline Sin (Mangemort => validé)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Lou Neferti * Future Mangemort *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Présentation :: Présentation & Répartitions :: Sorciers Validés-
Sauter vers: