AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    Mar 21 Fév - 23:00


    Feat. Inconnue


    CIEL, PHANTOMHIVE


    ÂGE : - 13 ans

    NATIONALITÉ: - Japonaise / Anglaise

    SANG: - Pure

    STATUT : - Célibataire

    MAISON : - À vous de choisir Smile

    BIEN OU MAL ? : - Anti-Voldemort




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physique :

L’astre au front argenté était à son apogée. Celle-ci faisait briller de mille feux l’or bleu. Une petite barque à rame flottait tranquillement suivant le rythme constant des vagues. On pouvait clairement distinguer une ombre dans le petit bateau de bois. Cette ombre était celle d’un jeune garçon, don la vie venait de changer à jamais. La lumière reflétait dans ses courts cheveux, quelques mèches bleues marines lui chatouilla la nuque et d’autre tombèrent sur son délicat visage meurtri. Il regardait tranquillement le sang couler sur le bandeau de jais qui se trouvait au creux de sa petite main tremblante. Ses yeux de couleur océans, regardaient tranquillement le bout de tissu, qu’il devait maintenant, garder en tout temps pour camoufler sa cicatrice proche de son œil droit. Il remit lentement le cache œil, ce qui ne brisa tout de même pas son image de «poupée ». Pour un garçon, il avait des traits plutôt féminins. Le vent frappa sur sa peau laiteuse, la dentelle et la soie de son collet s’envola en même temps que la brise. Ses habits, de très grandes valeurs, reflétaient la richesse de sa famille. Il se leva avec difficulté du fond de la barque. Ses chaussures de l’ère victorienne était emplis de boue, ses maigre jambes étaient orner de long bas noir. Son veston et ses pantalons court était tout imbibé d’eau. Il déposa un pied sur le sable doux de la plage. Il n’était pas très grand, à comparer des hommes qui l’accueillirent. On pouvait très bien voir que son visage était encore celle d’un enfant; son petit nez retrousser, ses joues encore roser et douces. Il sera fort la bague que son père lui avait donnée, un anneau d’argent agrémenté d’un diamant bleu. Il ne s’en séparait jamais, elle était d’une très grande importance à ses yeux.



Caractère :

L’un des hommes lui tendit la main, ils furent tous frappés par son regard vide, qui ne laisse paraître aucune émotion, mise à part la colère. Ils voulaient tous savoir ce qui lui était arrivé, pourquoi c’était-il éclipser? Mais il ne voulait pas brusquer l’enfant. Ils virent immédiatement que le jeune était d’une intelligence incroyable et perspicace pour son jeune âge. Ils l’amenèrent dans une salle qui dégageait une ambiance chaleureuse, le feu crépitait dans la cheminée de pierre depuis quelques heures. Le gamin était maintenant assis sur un siège de cuir, une couverture de laine posé délicatement sur ses épaules. Il faisait face à plusieurs des servants de la noble famille Phantomhive, tous étaient contant de le revoir. L’enquêteur l’examina, le jeune se comportait comme un adulte. Il répondait très froidement aux questions de l’homme, qui voulait tant l’aider. Malgré la carapace qui s’était créée autour de lui, il restait tout de même un enfant. Le psychiatre, qui se trouvait plutôt sur la plage avec les autres hommes, examina au peigne fin le jeune Phantomhive. Pendant tout l’interrogatoire, le gosse n’avait pas esquissé un seul sourire, il savait très bien que la cause était le manque d’affection. L’enfant était silencieux, il camouflait la tristesse, et la souffrance, essayant de la cacher au plus profond de lui. Il paraissait comme un sans cœur devant la mort de ses consanguins, mais au fond, il était une personne comme tous les autres, criant à l’aide. Les hommes ne le lâchèrent pas, ce qui l’enragea, il piqua une crise digne d’un enfant. Il cracha quelques insultes et se détacha des mains qui essayaient de le calmer, c’était rare qu’il perde son sang-froid, mais cela peut arriver de temps en temps.

Il savait très bien que sa vie ne serait plus la même. Mais il n’était pas dupe, il pourrait recommencer à zéro. Profiter de son don pour manipuler les gens, pour obtenir se qui désir. Le gamin savait qu’il était maintenant l’héritier de la richesse de sa famille. Mais tout le monde sait, il n’est qu’un gamin, et il pourrait facilement sombrer. Ce qui les inquiète le plus, c’est qu’il est mauvais perdant, il veut toujours tout gagner, et qu’il fera tout pour y arriver, même s’il donne l’impression d’être mature, il reste avec son côté compétiteur, son côté enfantin. Ce qui peut l’entrainer dans des situations assez gênantes. Même si un jour, il se retrouverait devant la mort, il restera fier, il gardera la tête haute, et le plus important, il ne trahira personne, il restera fidèle a ses proches.






LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu es...

Pouvoir :

Depuis sa naissance ses parents, Rachel et Vincent Phantomhive, savaient que leur enfant n’était pas comme les autres. À plusieurs reprises, des objets se fracassaient contre les murs quand leur enfant n’était pas dans son état normal. Ils ne savaient pas comment gérer la situation. Ils appelèrent plusieurs « spécialiste » pour qu’ils puissent aider leur garçon. Mais toute leur tentative se révéla négative. Car c’est spécialistes n’était que des escrocs qui voulaient leur argent ou faire des expériences avec le jeune « monstre ». À chaque fois que Ciel avait une émotion forte, plusieurs objets quitter le sol. Quand il était plus petit, c’était seulement de petites choses qui flottaient dans les airs pour quelques instants. Mais plus il grandissait plus les objets et la durée était grande. Il a appris à contrôler ses émotions par lui-même. Il n’est toujours pas capable de contrôler les objets quand il le veut, ce qui le frustre énormément. Il ne sait pas d’où il retient se pouvoir, de qu’il l’a eu. Car ses parents étaient des personnes bien normales.




Utilisation du pouvoir :

Cela dépend des points de vue. Bien sûr Ciel ne peut pas déclencher son pouvoir, mais quand il est en danger ou quoi que ce soit d’autre, il va faire de son mieux pour l’utiliser contre les autres, pour protéger sa vie. Quand il pourra le maitriser parfaitement, il pourrait très bien l’utiliser pour le bien autant que pour le mal. Cela dépend de son humeur et aussi avec qui il se tient. Il est peut-être très intelligent, mais il reste tout de même un enfant, donc très facile à manipuler quand l’on gagne sa confiance.





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
[font=Courier New] -Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

[justify][size=12]Histoire :

Le passé…

« Le passé, si long fût-il, une fois passé ne saurait adoucir par consolation une vieillesse insensée. »

Rachel, 17 ans, et Vincent, 19 ans, étaient tous deux assit à une grande table bois. Les murs étaient embellis de papier peint encadré de bois bourgogne. Leurs parents étaient en leur compagnie. Une atmosphère joyeuse mais un peu tendu flottait dans les airs. Les deux adolescents se connaissaient depuis longtemps, leurs mères étaient des amies de longue date. De plus, les deux familles descendaient d’une ligné de sang pure et elles étaient plutôt aisé. Le silence se faisait lourd, mais bizarrement les jeunes gens se sentaient alaise devant cette situation. C’est alors que l’un des adultes brisa le silence et leur annonça leur mariage. Une joie intense envahi leurs corps. Contrairement à plusieurs autres jeunes, ils étaient enjouer de la décision de leurs parents car, ils c’étaient donner leur cœur depuis plusieurs mois déjà.

« Le bonheur c’est quand le temps s’arrête. »

La petite famille Phantomhive s’épanouissait a vue d’œil. Rachel avait mis au monde un charmant jeune garçon nommé Ciel. Vincent avait démarré une entreprise qui était en pleine expansion. Pour le jeune couple, la vie était parfaite. Mais toute bonne chose a une fin. Depuis que la famille était devenue publique, plusieurs gens enviaient leur vie, leur richesse. Quand Ciel frappa ses 5 ans, les choses commencèrent à se compliquer. Rachel avait de la peine en s’en occuper par elle seule, elle dû engager des servant, servante pour l’aider dans tout. Ciel devenait de plus en plus agressif envers les servants. Et c’est à cette époque que les premières manifestations de son pouvoir apparurent. Et bien vite, toute la ville était au courant de ce phénomène.

« Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »

Dès l’âge de 10 ans, Ciel devait affronter les choses par lui-même. Bien sûr ses parents n’avaient trouvé personne qui pouvait l’aider avec son « pouvoir ». Même si on est riche, on ne peut pas tout obtenir, et ça, Ciel le savait très bien. Il devait être à l’affût de tout, il devait faire attention à qui il parlait et à qui faire confiance. Pendant des années il se faisait dire que tout le monde n’était que des voleurs et des « impurs », qu’ils veulent que le mal. Le jeune Phantomhive était « mature » pour son âge, il n’allait jamais jouer avec les autres enfants. La dernière fois qu’il c’était amuser, c’était quand sa cousine, Lizzie, la seule personne en qui il a vraiment confiance, lui a rendu visite. Ils étaient allés au ruisseau qui bordait le bois. Ils avaient passé des heures à regarder les nuages défiler devant leurs yeux. Mais maintenant il vivait dans un monde d’adulte. Il n’avait plus le droit à son enfance. Pour lui, c’était du passer.

« Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe. »

Comment un seul bout de papier peut changer votre vie? Comment cette feuille emplie de mot vous met dans un état pur? Assit au côté de Lizzie dans une voiture de luxe, le billet à la main. Il ne pouvait plus tenir sur place. Il avait reçu une lettre de Poudlard, bien sûr ses deux parents étaient des sorciers, alors ils attendaient cette lettre. Le sourire aux lèvres Ciel regarda Lizzie.

- Tu vas me manquer! Mais dans un an du me rejoindra!

Celle si se lui rendit son sourire. C’était bien la dernière fois qu’on le vit sourire. Quand ils furent enfin arriver à la maison de Phantomhive, une immense fumé noir se dispersait dans les airs. Une lueur oranger frappait le doux visage de Ciel, qui celui-ci était pétrifier. Des hommes essayaient d’éteindre le violant incendie. Tout était au ralenti, Ciel pouvait à peine respirer. Il cherchait son air. Ou était ses parents? Est-ce qu’ils allaient bien? Le gosse courut vers la maison, il n’entendait que son cœur battre, des larmes chaudes coulaient le long de ses douce joues. Un homme le prit par le bras, pour l’empêcher d’aller plus loin.

- Tu es fou l’gosse? C’est d’angreux! T’as pas vu qu’on essait d’travailler?

- OU SON MES PARENTS? OU SONT-ILS?

« Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. »

Pendant deux ans Ciel avait disparu. Il le savait très bien, même si personne ne l’avait affirmé, il savait très bien que ses parents n’étaient plus des siens. Pendant deux longues années il avait erré dans les ruelles, dans les bois, cherchant ne sait quoi…

La petite barque avait maintenant accosté, le cache œil mit en place, quelqu’un avait fini par le retrouver. Pour les autres son malheur venait de finir, mais pour Ciel, c’était tout le contraire. Les hommes l’amenèrent dans sa « nouvelle » maison, elle avait été reconstruite après l’incendie qui avait tué ses parents. Après un petit interrogatoire qui a mal finit, Ciel fut envoyer à Poudlar, rejoindre sa cousine. Personne ne sait ce qui c’est vraiment passer pendant c’est deux années, et encore moins comment il a eu cette cicatrice à l’œil. Mais tout ce qu’on sait, c’est qu’il restera marquer à jamais…







    INFORMATIONS PRIVÉES


    PRÉNOM : - Chose Smile

    ÂGE: - 16 ans

    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : - Inconnue

    FRÉQUENCE DE CONNECTION : 5/7

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : - Par William

    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : - Niiiice Smile

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Ciel Phantomhive le Dim 26 Fév - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D. Fletcher

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    Mer 22 Fév - 21:29

W e l c o m e

Bienvenue Ciiiiiiiel Very Happy TRÈS très hâte de Rp avec toi Wink
Le code est validé Very Happy

_________________

It's when you see your dark side in your reflection that you understand your sorrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    Jeu 23 Fév - 20:31

Merci Smile j'ai très hâte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    Dim 26 Fév - 21:33

J'ai enfin finit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William D. Fletcher

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    Dim 26 Fév - 22:26

Très bonne histoire Wink
Je te valide, tout me semble bien.
Bienvenue chez les Serdaigles !

_________________

It's when you see your dark side in your reflection that you understand your sorrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Phantomhive ~ Validé par Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Présentation :: Présentation & Répartitions :: Sorciers Validés-
Sauter vers: