Harry Potter the Poudlard battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty
MessageSujet: ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]   ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] EmptyLun 20 Fév - 5:22

    ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] D2035383538c4a63c01e2cdc9efd1d70

    Feat. Maryse Ouellet


    Whisper Malefoy


    ÂGE : - 15 ans

    NATIONALITÉ: - So British

    SANG: - Sang Pur

    STATUT : - Célibataire et fière de l'être ;p

    MAISON : - Serpentard

    BIEN OU MAL ? : - Pro-Voldemort




LES DESCRIPTIONS
-Racontez nous en plus sur vous...

Physique :
Whisper Malefoy est une jeune fille âgée de la quizaine d'année ( elle va bientôt sur ses seize ans ). Elle a de magnifique yeux noisettes( qu'elle a hériter de sa mère en passant ) qu'elle essaie d'assortir avec un maquillage discret, la couleur de son ombre à paupière favorite est le bleu pâle avec un léger coup de rose léger. Elle est de taille moyenne ( 1m75 ), son poids est assez raisonable pour une jeune personne aussi distinguée qu'elle. Les quelques fois ou elle a essayer de tenir une épée ou une quelconque arme blanche lui on scuptée des courbes parfaite, quelque peu musclé, mais pas trop car elle sait que cela détruit l'image pur de la femme, Whisper prend soin de sa personne et tout particulièrement de ses cheveux qu'elle chérie plus que tout au monde. Le peu de gens qu'elle connait, sait qu'elle fait partie de cette famille que sont les Malefoy, reconnaissable à cette crinière dorée qu'ils abordent tous dans la famille. Contrairement à son paternel, Whisper tient la couleur de ses cheveux de sa mère, c'est pourquoi elle voit en elle même, la double de la maternel. Quant à sa peau, elle varie entre le blanc pâle et la pêche, elle y émane d'ailleurs d'une douce odeur de fraise des bois ; son parfum préférée. Son style de vêtements diffère des autres étant donner qu'elle ne s'habille uniquement de robe de qualité. Elle accessorise ces dernières avec des bottes souvent en peau de dragon ou bien en cuir véritable. Whisper n'est pas une fan de bijoux, mais elle ne se sépareras jamais de ce collier en forme de serpent qui orne son magnifique cou. Cadeau qu'elle a eu de la part de ses parents quelques jours avant son intégration à sa première école de magie.

- 10 lignes minimum

Caractère :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Whisper à une voix douce quant elle prend la parole. Sa mère lui a toujours dit qu'elle avait le talent pour être une chanteuse dans les années à venir. Mais Lucius Malefoy, son père, n'était pas de l'avis de sa tendre femme, et il en vallait de même pour la soeur de cette dernière, Bellatrix Lestrange. Toutefois, méfiait vous des apparences, car quand la jeune soeur de Drago Malefoy se met en colère, peu de gens s'en appercoivent. Sa voix reste inchangée, seul son regard est différent, digne de sa famille. Il lui arrive de dire des choses qu'elle regretteras par la suite. Cependant, la jeune femme sera se faire pardonner rien qu'en chantonnant ou bien en bafouillant des choses que peu de gens on réussit à comprendre. Elle est très lier à son frère et essaie de s'en rapprocher le plus possible avant qu'il ne soit trop tard. Côté coeur, quand la belle blonde tombe amoureuse, ce n'est pas l'histoire d'un jour. Quand elle aime, c'est d'un amour fort et sincére quoi qu'elle s'avoue être très jalouse et aime voir les homme se tournaient en sa présence. Et gare à ceux qui s'essaieraient d'abuser de son statue de " Sang Pur " ou encore le fait qu'elle soit une femme. Elle a toujours la main ou le pied leste.

- 10 lignes minimum





LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
-Dit nous ce que tu es...

Pouvoir :
Whisper est avant tout une Animagus non déclarée ... mais chute c'est un secret. Peu de gens savent en quoi elle se transforme. Seul Narcissa, sa mère et Bellatrix ( et pour cause, c'est elle qui l'a pousser à le devenir ) savent qu'elle devient une panthère noire et dangereuse. En effet, malgrè le fait qu'elle contrôle en partie ce pouvoir ne la laisse pas libre pour autant. Il lui ai arrivait de blesser plus d'une fois, les elfes du manoir sans qu'elle le veuille vraiment. Autre "soucis" car sans est un pour elle, les rêves prémonitoires. Certains sorciers et sorcières n'y croient pas, et elle pense être l'une des seules de la famille Malefoy à avoir ce "don" que Salazard lui aurait donner. Celui de voir entre autre, les événements importants ( et pas seulement les anniversaires, mariages, naissance ou décés) mais égalements des morceaux d'ancienne guerre entre la magie noire et blanche. Le passé de ces anciens. En bref, Whisper Malefoy, sort bien du lot, avec à sa tête, son propre frère qu'elle n'arrive toujours pas à cerner, malgrè ses rêves qui lui envoie en premier temps, l'image d'un jeune blondinet en pleures.

- 10 lignes minimum


Utilisation du pouvoir :
Je pense bien que ces pouvoirs vous ferait dire qu'il serait plus acceptable de travailer au sein de l'ordre du Phoenix. Seulement voilà, Whisper n'est pas une sorcière qui peut faire comme bon lui semble. Son avenir était déjà tracer alors qu'elle était en boule dans le ventre de Narcissa. Elle, tout comme Drago, avait le destin de servir le seigneur des Ténèbres de leur bon plaisir ou à l'insu de leur plein gré. Mais malgrè le fait qu'elle se voit " obliger " de suivre les ordre de sa famille, elle ne perd pas espoir, contrairement à son grand protecteur, et se voit bien plus tard devenir professeur de divination.

- 5 lignes minimum





VOTRE VIE, TELLE QUE VOUS L'AVEZ CONNUE
-Nous avons tous un passé propre à notre personne. Pour vous, lequel était-il?

Histoire :

Whisper,Noella,Rebecca Malefoy est née le 5 Juin 1981,un an jour pour jour après la naissance de son frère Drago. Très proche de sa mère,la fillette apprit les valeurs de la maison des Serpentard bien avant d'y aller .
Bien qu'à son âge, elle ne comprenait pas trop la raison d'hair les "sang de bourbes " et les "traitres à leur sang " elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait en savoir la raison. Bellatrix en fut la cause en kidnappant des enfants moldus qui étaient prédestiné à aller à la grande école de sorcellerie; Poudlard.
COntre la volonté de sa petite soeur, la psychopathe de Black enseigna à sa petite nièce l'art d'utiliser l'Endoloris ainsi que l'Imperium. Mais ce geste avait un prix. Un jour, alors qu'elle refusa d'effrayer un enfant " traitre à son sang " et sous la douleur de l'Endoloris qu'elle subit pour la première fois, Whisper devint officiellement une animafus non déclarée, en se transformant en une panthère noire. Ce soir là, elle trouva refuge dans le jardin des Malefoy, évitant le plus possible sa tante, de peur de la blesser plus qu'elle ne l'avait fait.
Narcissa est souvent de son côté ,bien que des fois elle essaie de lui faire comprendre qu'en se montrant plus autoritaire ,on obtenait également le respect. Mais malré cela, la jeune fillette resta une personne douce et aimante, malgrè la tension qu'il résidait dans cette famille sous haute tension peu de temps après la chute de Vous Savez Qui.

Au dernier moment,et pour son bien être ,Narcissa décida d'envoyer sa fille à l'école de magie de Beaubâtons, en France. Déchirée à l'idée de ne plus revoir comme elle le souhaiter, son frère, Whisper se jura de tout faire pour mettre les pieds à Poudlard, quitte à provoquer un drame.

En arrivant donc à pretigieuse école de magie ,elle devint une jeune fille au tempérament froid,ne se laissant pas marchait sur les pieds. . Au dortoir des filles,c'est elle qui semais l'ordre . Crainte de toutes,elle a la facheuse habitude de se creer des ennuis même la ou il n'y en a jamais .

Comme elle l'avais prédit par le passer, un drame survena. Une jeune fille de Beaubâton ( une Vélane sans doute ) prit le risque de la défier dans un concourt de grace et de beauté au niveau sorcellerie. Elle eu le tord de couper la tignasse dorée de Whisper qui ne s'était pas appercus qu'elle avait déjà changer d'apparence. Elle courrut après Eve Niderth et l'acheva à coup de croc.

Quelques jours plus tard, et ce malgrè le fait que son père était un haut placer du ministère de la magie. Elle fut renvoyer de l'école Beaubâton et fut reçus une semaine plus tard à Poudlard.

Grâce ou à cause du retour de Voldemort et de ses mangemorts.A bientot seize ans,Whisper à bien l'attention d'aider son frère tout en découvrant ce château qui l'avait tant de fois rêver. Mais c'est à sa grande surprise qu'elle y fera également la rencontre d'un beau ténébreux qui semble aussi peu bavard qu'elle et d'un rouquin facétieux qui risquerais de lui attirer fortement des ennuis.

- 25 lignes minimum




    ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] 351009petitavatardeprsentation


    INFORMATIONS PRIVÉES


    PRÉNOM : - Aurore

    ÂGE: -20 Ans
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : - Maryse Ouellet

    FRÉQUENCE DE CONNECTION :5 /7

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : - J'en suis une des Admins ;p

    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? : - Merci JOJO pour cette déco, elle est magnifique Crying or Very sad

    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]   ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] EmptyLun 20 Fév - 18:36



W e l c o m e

Le beau ténébreux te dit bienvenue mon ange Wink
J'adore la présentation, tout simplement !!! Je l'ai même relu trois fois, hihi ^^
Le code n'est malheureusement pas le bon. Celui-ci est le code piège Wink Mais bon, puisque tu es admin et que je t'adore, je vais le validé Wink Bon Rp Very Happy

P.S : Hâte de Rp avec toi Smile Et de rien pour la déco, ça m'a fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Malefoy

Whisper Malefoy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Pas loins de la mort elle même

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]   ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] EmptyLun 20 Fév - 18:47

EH Beau ténébreux tu n'avais pas le droit de me faire ça Cool .

Je sens que beaucoup de nos membres vont tomber dans le piège Razz .

Je suis contente de voir que ma présentation t'a plus, et ouais quand je t'avais dit que je la changerais un peu je ne me trompais pas. En tout cas il en est de même pour moi, je suis presser de rp avec toi et mon Freddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterthepoudla.superforum.fr
William D. Fletcher

William D. Fletcher


Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere ... Over the rainbow !

Who Are you
Ami(s):
Ennemi(s):
Amour :

~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]   ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] EmptyLun 20 Fév - 19:07

Oui Very Happy Des Rps à trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]   ~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Whisper Malefoy, pour vous faire souffrir ^_^" ~ ( 100%) [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Denyres Fletcher Black - La vérité n'existe que dans les contes de fées ... {100 %} - [ADMIN]
» Qui aurait cru au coup de foudre ? (PV Whisper)
» Gestion des personnes en lient avec Whisper ;p
» Drew Tarver l'ignoble séducteur de mangemort TERMINER ~ Validé par Whisper et William
» Qui veut faire un rpg avec la princesse des Serpents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter the Poudlard battle :: Présentation :: Présentation & Répartitions :: Sorciers Validés-
Sauter vers: